Sertic attend ses papiers

Modififié
0 6
Pour Grégory Sertic, la Croatie, c’est pour bientôt ! Soit en sélection, soit pour les vacances de Noël… Parce que depuis le temps que les tracasseries administratives nécessaires à son intégration sous le maillot à damier perdurent, le milieu de terrain bordelais ne voit toujours pas d’issue. Sans parler du récent limogeage d’Igor Štimac, au profit de Niko Kovač. Mais il y croit, si.

« Le coach est un très bon ami de Bilić, et comme je savais que Bilić m’aimait bien, je ne suis pas inquiet. Ils sont très proches tous les deux, donc il n’y a aucun souci là-dessus, indique le meneur de jeu. J’attends juste encore quelques petits trucs et j’espère qu’après, ce sera bon. Il faut que ça arrive, parce que sinon, la Croatie, je l’aurai attendue toute ma carrière ! »

Et concrètement, c’en est où ? « Il y a un rendez-vous le 21 novembre avec la FIFA, répond-il. Moi, j’attends le cachet ! J’ai tout fait pour, alors il ne faut pas que ça capote maintenant ! Et si j’ai la chance d’être à la Coupe du monde, je serai le plus heureux du monde. »

Accessoirement, avant de danser la samba, il faudra vaincre l’Islande en barrages. Sans Sertic… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La croatie a besoin de Sertic sérieux ?? Ils sont pas blindés au milieu de terrain?
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Y'en a marre de Modric, il est trop mauvais, d'où la naturalisation de Sertic pour assurer un vrai fond de jeu à la Croatie.
Ca va, Sertic a un nom croate, il fera moins tâche que Perquis pour la Pologne.
Mouais...Enfin j'imagine un groupe de joueurs qui se casse le cul pour se qualifier et qui voit un mec qui n'est pas chalant arriver comme une fleur...
Comment on dit "chui pas très chalant" en croate?
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Chalant delmas ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6