En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sertic attend ses papiers

Modififié
Pour Grégory Sertic, la Croatie, c’est pour bientôt ! Soit en sélection, soit pour les vacances de Noël… Parce que depuis le temps que les tracasseries administratives nécessaires à son intégration sous le maillot à damier perdurent, le milieu de terrain bordelais ne voit toujours pas d’issue. Sans parler du récent limogeage d’Igor Štimac, au profit de Niko Kovač. Mais il y croit, si.

« Le coach est un très bon ami de Bilić, et comme je savais que Bilić m’aimait bien, je ne suis pas inquiet. Ils sont très proches tous les deux, donc il n’y a aucun souci là-dessus, indique le meneur de jeu. J’attends juste encore quelques petits trucs et j’espère qu’après, ce sera bon. Il faut que ça arrive, parce que sinon, la Croatie, je l’aurai attendue toute ma carrière ! »

Et concrètement, c’en est où ? « Il y a un rendez-vous le 21 novembre avec la FIFA, répond-il. Moi, j’attends le cachet ! J’ai tout fait pour, alors il ne faut pas que ça capote maintenant ! Et si j’ai la chance d’être à la Coupe du monde, je serai le plus heureux du monde. »


Accessoirement, avant de danser la samba, il faudra vaincre l’Islande en barrages. Sans Sertic… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60