1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Montpellier

Sertic aime Montpellier

Modififié
0 4
Grégory Sertic attend avec impatience la venue de Montpellier à Chaban-Delmas, dimanche (14h00). Et ce, pas que pour doubler le club héraultais au classement, en cas de victoire.

« J’aime bien Montpellier, moi ! J’ai une très bonne image d’eux, a déclaré le relayeur bordelais. Ils ont de très bonnes individualités, dont Montaňo qui leur fait beaucoup de bien devant. Et Cabella qui, depuis son poste de meneur, apporte toujours un plus… J’aime beaucoup cette équipe, voilà ! » , a-t-il ajouté.

Un hommage appuyé, avant une rencontre manifestement pas facile à négocier. « Il faut s’attendre à un gros match. Ça commencera par des duels et nous essaierons de poser notre jeu comme on l’a fait contre Nicosie (2-1, C3), a-t-il ensuite expliqué. Puis, il faudra marquer et ne pas se prendre un but... »

En battant l’APOEL Nicosie mercredi, les Girondins ont rempli la moitié de leur mission hebdomadaire. En accueillant Montpellier, ils doivent parachever leur œuvre. Histoire de poursuivre une série de six matchs sans défaite (L1+C3).

N’en déplaise au milieu de terrain franco-croate… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PatrickColleter Niveau : District
Moi j'aime bien la blanquette de veau
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
j aime aussi beaucoup montpellier j ai d ailleur raté mes etudes a cause de cette ville
trop de fetes trop de filles trop de drogues
par contre niveau foot moyen moyen
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
kikou
cinq matches sans défaite en L1, pardon. Y a eu un couac face au Maccabi Tel Aviv...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4