En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Gijon

Serrano les rend fou

Son nom ne vous dit peut-être rien. Mais l'avenir pourrait le révéler...

Alex Serrano, 16 piges au compteur affole déjà les plus grands clubs européens. Selon AS, le Real, le FC Barcelone et Chelsea seraient intéressés par le gamin évoluant dans la réserve du Sporting Gijon (12 matches, 1 but, ndlr).

Bien évidemment, le joueur a eu vent de l'intérêt manifeste de ces trois clubs, mais a bien retenu la leçon de son agent ou conseiller en communication : « L'intérêt du Real est flatteur. Mais je n'ai pas l'intention de partir de chez moi. Mareo (nom du complexe d'entraînement de Gijon, ddlr) c'est ma deuxième maison et je m'y sens très bien. Mon objectif c'est d'intégrer l'équipe première et je ne suis pas pressé. Donc pour l'instant j'irai au Bernabéu, mais seulement pur profiter du match (Real Madrid-Sporting Gijon prévu ce soir, ndlr) » .

En repérage ?


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40