1. //
  2. //
  3. // Palerme/Roma (0-1)

Serie A : Palerme – Roma (0-1)

Modififié
0 0
Luis Enrique va pouvoir passer une nuit de tranquillité.

Après deux défaites consécutives, la Roma gagne, enfin. Les giallorossi se sont imposés 1-0, ce soir, sur la pelouse de Palerme. C’est Borini, décidément en feu (huit buts lors des dix derniers matches de Serie A) qui a inscrit le seul but du match, après seulement trois minutes de jeu.

La victoire des giallorossi n’a rien d’illogique. Palerme a été nullissime, et ne s’est réveillé que lors du dernier quart d’heure. Et encore, la seule occasion franche a été une frappe de Munoz, que Lobont, remplaçant de Stekelenburg, a dévié au-dessus de sa transversale.

La Roma répond ainsi aux victoires du Napoli et de l’Inter, hier soir, et met la pression sur la Lazio et l’Udinese, qui joueront demain soir. La Louve est pour le moment sixième, à sept points de la troisième place occupée par la Lazio.

En revanche, Palerme enchaîne un troisième revers consécutif, le second à domicile. Le nouveau jeu : savoir quand Bortolo Mutti va être viré. Dimanche ou lundi ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0