En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32è journée
  3. // Chievo/Milan (0-1)

Serie A : Milan repasse devant

Modififié
Le Milan AC a fait le taf. Sans plus.

Les rossoneri, lors du premier match de la 32ème journée de Serie A, se sont imposés sur la pelouse du Chievo, sur le score minimaliste de 1-0. Le seul but du match a été inscrit dès la 8ème minute de jeu par Muntari, d'une énorme frappe lointaine. Le Chievo a cru égaliser à la 95ème minute, mais le juge de ligne a annulé le but pour un hors-jeu. Décision juste.

A noter, côté milanais, les titularisations du revenant Gattuso et du tout jeune défenseur latéral De Sciglio, qui découvrait là la Serie A. Baptême réussi.

S’il manque encore la manière, le Milan AC retrouve toutefois une victoire qui lui échappait depuis le 24 mars dernier et le succès contre la Roma (2-1). Depuis, les Milanais avaient enchaîné deux nuls (Barça, Catane) et deux défaites (Barça, Fiorentina). Trois points qui font évidemment du bien, et qui permettent à Allegri et ses hommes de repasser provisoirement en tête du classement.


L’occasion aussi de mettre la pression sur la Juve, qui jouera demain soir contre la Lazio, troisième du classement. Pas le moment de craquer, pour les Turinois.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27