Serie A : le jour le plus long

0 0
Joueurs, entraîneurs, supporters, médias, tout le monde s'en plaint : la 15ème journée de Série A n'a plus rien d'une vraie journée de championnat. Il est loin le temps où toutes les équipes jouaient en même temps, à 15h, le dimanche.



La 15ème levée débutera ce soir, avec le match Lazio-Inter, qui se joue en avance pour favoriser les Nerazzurri, partant pour le Mondial des Clubs la semaine prochaine. Les deux matches du samedi se tiendront pour les clubs impliqués en Ligue des Champions : à 18h, la Roma se déplace au Chievo et à 20h45, le Milan AC reçoit Brescia. Quelques rencontres auront lieu le dimanche à 15h (mais aucun choc de renom). A 20h45, la Juventus se déplacera sur le terrain hostile de Catane. Enfin, la 15ème journée prendra fin lundi soir, avec un alléchant Napoli-Palerme, les deux formations ayant ainsi un jour de plus pour récupérer, après leurs émotions en Europa League, hier soir.



Seule consolation : l'annulation du tant décrié match de 12h30, à l'heure du déjeûner. Il n'y a plus de respect pour les Japonais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0