Serie A : la grève pas confirmée

0 0
Jouera, jouera pas ? Pour l'instant, rien n'est encore confirmé à 100%. Si hier, la grève des joueurs semblait bel et bien actée, aujourd'hui est un autre jour.



Le Président de l'AIC (Association Italienne des Joueurs) Sergio Campana a déclaré que le grève «  pouvait encore être annulée » . En effet, celle-ci est prévue pour le week-end de la semaine prochaine, lors de la 16ème journée de Serie A. «  10 jours, c'est largement suffisant pour trouver un accord qui puisse satisfaire tout le monde » a-t-il déclaré. Alors qu'hier, c'est lui-même qui annonçait quasiment officiellement le préavis.



Le problème à résoudre, c'est le renouvellement du contrat collectif des joueurs. Le syndicat des joueurs n'est pas d'accord avec le septième point, concernant l'entraînement différencié des joueurs mis à l'écart. De plus, le Président de la Lazio, Claudio Lotito, a d'autant plus mélangé les cartes en annonçant que «  le septième point n'est pas le seul point de désaccord » .



Autrement dit, il y a encore du boulot avant que tout le monde ne soit content.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0