Serie A : La grève annulée

0 0
Fin du feuilleton. Il n'y aura pas de grève ce week-end en Serie A. Les joueurs enfileront donc leurs tenues les plus chaudes pour aller défendre leur bout de gras sur les terrains glacés d'Italie.



L'AIC (Association Italienne des Joueurs) est donc revenue sur sa décision, satisfaite par les concessions faites par la Fédération. Sergio Campana, Président de l'Association, s'est dit « heureux que les négociations aient pu aboutir à un accord satisfaisant pour les joueurs et pour la Fédération » . Le syndicaliste en chef a également tenu à remercier le Président de la Fédé Italienne, Giancarlo Abete, pour « sa participation, et son haut sens des responsabilités à défendre une certaine dignité professionnelle » .



Il est également possible, en off, que les représentants aient eu peur de perdre la face face aux supporters, qui ont clairement exprimé ce week-end leur mécontentement face à ce préavis de grève. Et on sait à quel point le tifoso est rancunier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0