En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9ème journée

Serie A (J9) : La Juve repasse en tête

Modififié
Après deux nuls consécutifs, la Juventus devait gagner. Et la Juventus n’a pas failli à sa tâche.

Face à une Fiorentina totalement amorphe pendant 45 minutes, les bianconeri (en rose ce soir, allez savoir pourquoi) se sont imposés 2-1, mais se sont faits peur en seconde période.

En première mi-temps, une seule équipe sur le terrain : la Juventus. Mais malgré une domination totale, la formation de Conte ne rentre aux vestiaires qu’avec un seul but d’avance (signé Bonucci) et pas mal de regrets.

Après la pause, Mihajlovic fait rentrer Gilardino, et le match change. La Fiorentina devient plus offensive, et égalise très rapidement par le biais de Jovetic. La Juve voit les fantômes des matches précédents se profiler. Mais cette fois-ci, elle trouve la force pour reprendre l’avantage par Matri, qui profite d’un très bon travail de Pepe.

A 2-1, la Juve se met à l’abri, et la Viola ne parvient pas à revenir dans la partie une seconde fois. Les bianconeri s’imposent donc, et reprennent provisoirement la première place du classement, en attendant, demain, les matches de l’UdineseNaples) et de la Lazio (contre Catane).


Une nuit pour savourer, au moins.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Clemente viré du Cameroun