1. //
  2. // 8ème journée

Serie A (J8) : La Juve cale encore

Modififié
0 0
Pas de fugue provisoire.

La Juventus a été tenue en échec par le Genoa (2-2), ce soir, en match avancé de la 8ème journée de Serie A. Les Turinois ont pourtant mené deux fois au score grâce à un doublé de Matri, mais les Génois sont parvenus à chaque fois à revenir dans la partie. C’est Caraccciolo qui a inscrit le dernier but égalisateur, à cinq minutes du terme de la rencontre.

Dommage pour la Juve, qui a effectué un très bon match, mais est tombé sur un Genoa combattif et déterminé à ne pas s’incliner. La Vieille Dame laisse filer deux autres points, et pourrait perdre son fauteuil de leader, demain, au profit de l’Udinese, de Cagliari, ou de la Lazio.

Même score dans l’autre match de la journée, entre la Fiorentina et Catania. Là encore, même physionomie que pour la rencontre de la Juve. La Viola a mené deux fois au score, avec un doublé de Jovetic, mais Catane est revenu une première fois par Delvecchio, une seconde par Maxi Lopez. L'équipe de Montella se hisse provisoirement à la 7ème place, à égalité avec le Napoli et Palerme. La Fiorentina, elle, est 9ème. Mihajlovic a encore du pain sur la planche. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0