1. //
  2. // 8ème journée

Serie A (J8) : Incroyable Milan

Modififié
12 4
Extraordinaire match entre Lecce et le Milan AC.

A l’heure du repas, les rossoneri ont obtenu une victoire totalement folle, grâce à un Kevin Prince Boateng en état de grâce. A la mi-temps, Lecce menait 3-0. Boateng rentre à la pause. Il claque un triplé. Milan s’impose 4-3. Voilà le résumé rapide de ce match insensé entre Lecce et le champion d’Italie en titre.

En première période, Milan n’existe pas. Lecce déroule son jeu, et détruit un rival qui a l’air d’une équipe de troisième division. Giacomazzi, l’ancien milanais Oddo et enfin Grossmüller inscrivent les trois buts qui envoient au tapis le Milan AC.

A la pause, Allegri décide de changer. Ambrosini et Robinho sortent. Boateng et Aquilani entrent. Le match change. Le Ghanéen est inarrêtable, et inscrit en l’espace de 14 minutes le triplé le plus rapide de Serie A depuis 5 ans (dernier en date par un certain Trezeguet). Milan pousse et à 7 minutes du terme, Yepes donne la victoire aux siens d’un coup de tête sur un centre de Cassano. 4-3.

Une succès qui relance totalement le Milan AC, qui se retrouve à la 5ème place du classement, à égalité avec Cagliari et la Lazio.

Une chose est sûre : voilà le genre de victoire qui vous transforme une équipe pour le reste de la saison.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clemölösö Niveau : DHR
Dommage que ferguson n'ait pas vu le match :(
aux nantais qui se souviennent ... Maaaaaaariooooooo Yeeeeeeeeeepppesssssss
Arbitre scandaleux contre le Milan mais la 2e période a été fantastique !
Un bon Inzaghi devant aurait également fait la différence à la place d'un Zlatan étrangement peu concerné...
Nous faudrait Inzaghimovic ! La hargne de SuperPippo mixée au génie (quand il veut hein) d'Ibra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona protège Tevez
12 4