1. //
  2. // 11è journée

Serie A (J11) : La Roma s’impose

Modififié
0 1
Luis Enrique va pouvoir souffler un peu.

Hier, sa Roma est allée s’imposer sur la pelouse de Novara (2-0), donnant ainsi de l’air à l’entraîneur espagnol. Mais que ce fut dur. Les giallorossi peuvent d’ailleurs remercier leur portier, Marteen Stekelenburg, qui a littéralement sauvé les meubles alors que le résultat était toujours de 0-0.

Trois minutes après cette incroyable parade, Bojan a ouvert le score pour les Romains. C’est Osvaldo qui doublera la mise quelques minutes plus tard, après que Novara avait, entre temps, touché les montants.

La victoire relance donc la Roma, qui bondit de la 13ème à la 7ème position, en attendant évidemment les matches du dimanche. Luis Enrique va pouvoir bosser en paix pendant les 15 jours de trêve.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Palerme a confirmé sa suprématie à domicile. Les Siciliens se sont imposés 3-1 contre Bologne, signant ainsi leur cinquième victoire en cinq rencontres au Renzo Barbera. Dommage que loin de leurs bases, ils n’aient pris qu’un misérable point.

Ce soir, le match de la journée : Napoli-Juventus. Ca va envoyer. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo Bojan!! Et son but est superbe en plus !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L1 - Gagnez 2329 euros !
0 1