1. //
  2. // 10è journée

Serie A (J10) : Milan patron, Naples schizo

Modififié
3 0
Grosse dixième journée de Serie A en perspective.

Lors du premier gros choc du week-end, le Milan AC est allé s’imposer sur le terrain de l’AS Roma (2-3). Les rossoneri ont confirmé leur excellent moment, en scorant trois beaux buts, tous de la tête, par Ibrahimovic (doublé) et Nesta, l’ancien capitaine de la Lazio. Tout un symbole. Milan, grâce à ce succès, prend provisoirement la tête du classement. Avec trois défaites lors des quatre dernières journées, la Roma semble quant à elle encore trop juste pour aller disputer le titre, malgré une réaction d’orgueil en fin de rencontre.

Dans l’autre match de cette fin d’après-midi, le Napoli a fait n’importe quoi à Catane. Les Napolitains ont ouvert le score dès le première minute par Cavani. Mais l’expulsion de Santana, en cours de première période, change tout. Catane égalise par Marchese, puis prend l’avantage en deuxième mi-temps par Bergessio. La formation de Montella s’impose 2-1 et, surprise, rejoint le Napoli au classement. Brillant mercredi face à l’Udinese, Naples a montré un tout autre visage aujourd’hui. Comme trop souvent cette saison.

Suite ce soir, avec un tout aussi alléchant Inter-Juventus. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0