Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10è journée

Serie A (J10) : Milan patron, Naples schizo

Modififié
Grosse dixième journée de Serie A en perspective.

Lors du premier gros choc du week-end, le Milan AC est allé s’imposer sur le terrain de l’AS Roma (2-3). Les rossoneri ont confirmé leur excellent moment, en scorant trois beaux buts, tous de la tête, par Ibrahimovic (doublé) et Nesta, l’ancien capitaine de la Lazio. Tout un symbole. Milan, grâce à ce succès, prend provisoirement la tête du classement. Avec trois défaites lors des quatre dernières journées, la Roma semble quant à elle encore trop juste pour aller disputer le titre, malgré une réaction d’orgueil en fin de rencontre.

Dans l’autre match de cette fin d’après-midi, le Napoli a fait n’importe quoi à Catane. Les Napolitains ont ouvert le score dès le première minute par Cavani. Mais l’expulsion de Santana, en cours de première période, change tout. Catane égalise par Marchese, puis prend l’avantage en deuxième mi-temps par Bergessio. La formation de Montella s’impose 2-1 et, surprise, rejoint le Napoli au classement. Brillant mercredi face à l’Udinese, Naples a montré un tout autre visage aujourd’hui. Comme trop souvent cette saison.


Suite ce soir, avec un tout aussi alléchant Inter-Juventus. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 20 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47