Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa/Lazio (3-2)

Serie A : Genoa – Lazio (3-2)

Modififié
Superbe match de hockey sur glace au stadio Marassi.

Alors qu’Edy Reja avait demandé le report du match (à cause des difficultés de transport liées à la neige, les laziali n’ont pu s’entraîner que 20 minutes pour ce match), la Lega Calcio a confirmé la rencontre face au Genoa, et ce malgré l’état déplorable du terrain.

Après 10 minutes, Palacio oublie le verglas, et ouvre le score d’un but irréel, une sorte de talonnade volante sur corner. Un truc invraisemblable, sublime. En face, Rocchi glisse sur le terrain gelé et se blesse à la cuisse. Il est remplacé par un milieu de terrain, Candreva. Et le Genoa double la mise : sur un centre, Marchetti glisse en voulant sortir, Jankovic en profite pour tirer dans le but vide, Stankevicius pourrait intervenir sur la ligne, mais glisse et ne parvient pas à dégager le ballon. Autant jouer pieds nus à ce stade là non ?

En seconde période, Garrido, qui remplaçait Radu, blessé, se vautre à son tour en glissant sur le verglas, et laisse Jankovic aller inscrire un doublé. Un cauchemar pour la Lazio, qui perd aussi Stankevicius, blessé. Courageux, les Romains tentent tout de même de sauver ce qu’il reste à sauver, et réduisent l’écart par Ledesma, sur pénalty. Diakité se fait quant à lui exclure pour avoir insulté l’arbitre, coupable, selon lui, de ne pas avoir mis un deuxième jaune à Kucka. Et dans la foulée, Gonzalez réduit encore un peu l’écart (3-2).


Trop tard, le Genoa s’impose pour la troisième fois d’affilée à domicile sur ce même score de 3-2, et pas contre n’importe qui (Udinese, Napoli et Lazio). La Lazio subit un coup d’arrêt après la victoire contre le Milan AC, et doit désormais espérer un petit nul entre la Roma et l’Inter. En espérant que personne ne glisse en montant dans l’avion.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 21 il y a 2 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 14 Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Gillot kiffe Obraniak