1. //
  2. //
  3. // Genoa/Lazio (3-2)

Serie A : Genoa – Lazio (3-2)

Modififié
0 0
Superbe match de hockey sur glace au stadio Marassi.

Alors qu’Edy Reja avait demandé le report du match (à cause des difficultés de transport liées à la neige, les laziali n’ont pu s’entraîner que 20 minutes pour ce match), la Lega Calcio a confirmé la rencontre face au Genoa, et ce malgré l’état déplorable du terrain.

Après 10 minutes, Palacio oublie le verglas, et ouvre le score d’un but irréel, une sorte de talonnade volante sur corner. Un truc invraisemblable, sublime. En face, Rocchi glisse sur le terrain gelé et se blesse à la cuisse. Il est remplacé par un milieu de terrain, Candreva. Et le Genoa double la mise : sur un centre, Marchetti glisse en voulant sortir, Jankovic en profite pour tirer dans le but vide, Stankevicius pourrait intervenir sur la ligne, mais glisse et ne parvient pas à dégager le ballon. Autant jouer pieds nus à ce stade là non ?

En seconde période, Garrido, qui remplaçait Radu, blessé, se vautre à son tour en glissant sur le verglas, et laisse Jankovic aller inscrire un doublé. Un cauchemar pour la Lazio, qui perd aussi Stankevicius, blessé. Courageux, les Romains tentent tout de même de sauver ce qu’il reste à sauver, et réduisent l’écart par Ledesma, sur pénalty. Diakité se fait quant à lui exclure pour avoir insulté l’arbitre, coupable, selon lui, de ne pas avoir mis un deuxième jaune à Kucka. Et dans la foulée, Gonzalez réduit encore un peu l’écart (3-2).

Trop tard, le Genoa s’impose pour la troisième fois d’affilée à domicile sur ce même score de 3-2, et pas contre n’importe qui (Udinese, Napoli et Lazio). La Lazio subit un coup d’arrêt après la victoire contre le Milan AC, et doit désormais espérer un petit nul entre la Roma et l’Inter. En espérant que personne ne glisse en montant dans l’avion.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot kiffe Obraniak
0 0