En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie A 2012-13

Serie A : Des remplaçants en plus

Modififié
Les entraîneurs du Calcio vont désormais avoir l'embarras du choix.

À compter de la première journée de Serie A, qui aura lieu samedi et dimanche, les techniciens vont pouvoir amener de plus en plus de joueurs sur leur banc de touche. En effet, comme pour les phases finales d'une Coupe du monde ou d'un Euro, chaque équipe pourra compter 12 remplaçants sur son banc.

La Fédération italienne de football a accepté hier cette requête de la Lega de Serie A, signée par son président Maurizio Beretta. En tout, donc, chaque coach pourra ramener 23 joueurs à chaque journée de championnat, mais aussi à chaque match de Coupe d'Italie.


La première réaction sur cette décision est signée Zdeněk Zeman : « Inutile. Moi, je n'ai besoin que de 18 joueurs. » Voilà. Merci. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Les réactions lilloises