Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28è journée
  3. // Roma/Genoa (1-0)

Serie A : AS Roma – Genoa 1-0

Modififié
La Roma a trouvé la recette.

Un but à la 3ème minute, et basta. Il y a une semaine, les giallorossi avaient utilisé cette technique pour s’imposer sur la pelouse de Palerme. Ce soir, ils ont récidivé, en battant le Genoa. Osvaldo a ouvert le score après 180 secondes de jeu, lançant son équipe vers une soirée tranquille.

Dominatrice en première période, la Roma a toutefois calé en début de deuxième mi-temps. Heureusement, le Genoa actuel est un piètre adversaire, et les génois ne se sont montrés dangereux qu’à une seule occasion en 90 minutes, par Palacio (barre transversale).

Au final, et comme il y a huit jours, la Louve s’impose 1-0. Une victoire minimum pour une conséquence maximum au classement : les joueurs de Luis Enrique sont désormais à quatre points de la troisième place, et à trois points du duo Udinese-Napoli.


Le choc de la semaine prochaine, face au Milan AC, risque d’en dire plus sur les véritables intentions des giallorossi pour cette fin de saison.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 5 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 14

Le Kiosque SO PRESS