1. //
  2. // 28è journée
  3. // Roma/Genoa (1-0)

Serie A : AS Roma – Genoa 1-0

Modififié
0 1
La Roma a trouvé la recette.

Un but à la 3ème minute, et basta. Il y a une semaine, les giallorossi avaient utilisé cette technique pour s’imposer sur la pelouse de Palerme. Ce soir, ils ont récidivé, en battant le Genoa. Osvaldo a ouvert le score après 180 secondes de jeu, lançant son équipe vers une soirée tranquille.

Dominatrice en première période, la Roma a toutefois calé en début de deuxième mi-temps. Heureusement, le Genoa actuel est un piètre adversaire, et les génois ne se sont montrés dangereux qu’à une seule occasion en 90 minutes, par Palacio (barre transversale).

Au final, et comme il y a huit jours, la Louve s’impose 1-0. Une victoire minimum pour une conséquence maximum au classement : les joueurs de Luis Enrique sont désormais à quatre points de la troisième place, et à trois points du duo Udinese-Napoli.

Le choc de la semaine prochaine, face au Milan AC, risque d’en dire plus sur les véritables intentions des giallorossi pour cette fin de saison.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quel match de sebastien frey!!! Incroyable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1