Serie A : 28 000 abonnés en plus

Modififié
7 30
Tous au stade ! Alors qu'elle connaissait une chute de fréquentation au stade et une baisse des abonnements depuis de nombreuses saisons, la Serie A est en train de connaître l'effet inverse : un boom des abonnements.

En effet, on recense déjà 28 000 abonnés de plus par rapport à la saison dernière à la même époque (mi-août), soit une moyenne de 1400 abonnés en plus par club.

La locomotive de cette explosion estivale, c'est la Fiorentina. L'an dernier, à cette époque de l'année, le club florentin, qui sortait d'une saison merdique, comptait 12 000 abonnés. Cette année, 22 000. L'effet Montella, probablement. L'effet Mario Gómez, très vraisemblablement.

Le Milan AC, aussi, retrouve des fans qui avaient eu tendance à déserter San Siro l'été dernier, après un mercato très décevant. Augmentations également pour Catane, le Genoa, le Torino, et le promu, le Hellas Vérone.

Plus de monde au stade et des recrues qui font plaisir : voilà comment parfaitement lancer la saison qui mène au Mondial brésilien. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est normal, les gens veulent voir Andrea Pirlo, l'homme le plus classe du monde
Qu'on l'admire sur un de ses articles je suis ok.
Je n'enlève rien à ta phrase également

Mais arrêtez ce sucage de bite* de Pirlo quand on parle pas de lui
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capoue à Tottenham
7 30