En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Serie A : 28 000 abonnés en plus

Modififié
Tous au stade ! Alors qu'elle connaissait une chute de fréquentation au stade et une baisse des abonnements depuis de nombreuses saisons, la Serie A est en train de connaître l'effet inverse : un boom des abonnements.

En effet, on recense déjà 28 000 abonnés de plus par rapport à la saison dernière à la même époque (mi-août), soit une moyenne de 1400 abonnés en plus par club.

La locomotive de cette explosion estivale, c'est la Fiorentina. L'an dernier, à cette époque de l'année, le club florentin, qui sortait d'une saison merdique, comptait 12 000 abonnés. Cette année, 22 000. L'effet Montella, probablement. L'effet Mario Gómez, très vraisemblablement.

Le Milan AC, aussi, retrouve des fans qui avaient eu tendance à déserter San Siro l'été dernier, après un mercato très décevant. Augmentations également pour Catane, le Genoa, le Torino, et le promu, le Hellas Vérone.


Plus de monde au stade et des recrues qui font plaisir : voilà comment parfaitement lancer la saison qui mène au Mondial brésilien. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Capoue à Tottenham