En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Seri fustige l'attitude de Dembélé avec Dortmund

Modififié
La jalousie est un vilain défaut.

Jean-Michaël Seri a vécu un été très agité sur la Côte d'Azur. Dans un entretien accordé ce dimanche au Parisien, le milieu de terrain de l'OGC Nice est revenu sur son transfert avorté au FC Barcelone. « J’ai vécu des moments délicats. Ils resteront en moi jusqu’à la fin de ma carrière, mais aujourd’hui j’ai tourné la page » , a confié l'international ivoirien.

Le joueur des Aiglons en a profité pour glisser un petit tacle à Ousmane Dembélé qui, lui, a bien été transféré en Catalogne lors du dernier mercato. Seri a jugé néfaste l'attitude de l'international français qui ne voulait plus s'entraîner avec Dortmund afin de rejoindre les Blaugrana : « Pour un jeune joueur, ce n’est pas la bonne attitude à adopter. Quand tu n’es pas bien conseillé, tu ne prends pas les décisions opportunes. Après, il arrive au Barça, et il se pète. Il n’y a pas de hasard. Sans cette bouderie, il n’aurait sans doute jamais été blessé. Kylian Mbappé, lui, a su rester imperméable à toute l’agitation qui régnait autour de lui. »


Seri l'assure, il a « tout oublié » en ce début de saison. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24