Sergio Romero s'est engagé avec Manchester United

Modififié
9 17
Le gardien argentin Sergio Romero a enfin trouvé son nouveau point de chute.

Il vient en effet de tomber dans les bras de l'hyperactif Manchester United, décidément complètement déchaîné lors de ce mercato, comme l'annonce la Gazzetta dello Sport. Le portier de 28 ans était sans contrat et quitte la Serie A après une expérience peu concluante à la Sampdoria de Gênes. Romero reste sur de belles notes avec la sélection argentine, puisqu'en deux étés, il a disputé une finale de Coupe du monde et une de Copa América. Une arrivée qui fait immédiatement suite au départ forcé de Víctor Valdés.

Reste à savoir s'il sera le numéro 1 dans les buts de Man U, ou bien s'il devra se contenter d'être la doublure de De Gea. Voire de la prochaine recrue mancunienne...
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une énigme ce mec, performant avec l'Argentine mais mauvais lors de ses rares apparitions avec Monaco, je sais pas ce qu'il a fait l'année dernière avec la Samp' mais finir doublure (même dans un club comme MU) ça n'envisage rien de bon.

Rulli les portes de la sélection te sont ouvertes.
floyd pink Niveau : CFA
Faut vraiment être très peu malin pour faire ce choix de carrière.
C'est évident qu'il va être sur le banc.
En étant le gardien de l'Albiceleste, c'est soit un manque d'ambition, soit être un abruti profond pour faire un choix pareil.
Un abruti alors qui va toucher le pactole!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 17