Sergio Ramos veut rester

Modififié
3 9
Alors qu'on parlait de l'intérêt de Manchester City, voire de Chelsea pour janvier prochain, Sergio Ramos n'a pas l'air de vouloir quitter le Real Madrid.

Mis sur le banc face à City la semaine dernière pour avoir critiqué Mourinho, le défenseur de 26 ans a joué le naïf : « Je ne sais pas s'il s'agissait d'une punition ou d'un choix technique. Ce n'est pas à moi de le dire. Tout ce que je peux déclarer à propos de cette histoire, c'est que ce genre de choses ne concernent que l'équipe et doivent rester dans le vestiaire. »

« Le Real Madrid coule dans mes veines » , a conclu l'Andalou pour lever tous les doutes. Raphaël Varane va devoir patienter encore un peu... ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce mec sera encore au real quand Mou aura deja fait PSG et City...
Delavigne Niveau : DHR
Haha parce que vous pensez sincèrement que dans l'hypothèse ou Ramos partirait sa place de titulaire reviendrait a Varane ?
On peut ne pas être d'accord mais en tout cas ce n'est pas ridicule de le penser. Entre Carvalho et ses blessures (et ses 35 piges) et un Raul Albiol qui n'impressionne plus grand monde en défense centrale, Varane apparait comme un DC de choix, solide malgré son jeune âge, stable, et avec un grand avenir devant lui. Mourinho l'adore, répète à chaque interview qu'il sera "titulaire au Real de ses 20 à ses 30 ans", et l'a même titularisé contre le champion d'Angleterre en titre en CL ! Et quand on sait à quel point la Champion's est importante pour Mou...

Personnellement, je pense qu'en cas de départ de Ramos, Varane deviendra titulaire, au bout de quelques hésitations avec Albiol. Mais de toute façon le problême ne se pose pas, Ramos ne partira pas, c'est sûr. Alors que Mourinho se cassera immédiatement, s'il remporte la CL, je suis prêt à mettre ma main au feu.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Nan mais ce type est vraiment attaché au Real je pense, je suis sur que certaines personnes qui ne connaissent pas trop le club et le joueur doivent penser qu'il a été formé au club. Il fait partie des cadres et forme avec Pepe une sacrée charnière.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Donc aucun intérêt sportif qu'il parte. De plus les supporters l'apprécient, et quand on sait l'importance des socios..
Le PSG devra donc se tourner vers une autre piste pour le remplacement de Zoumana Camara.
Ramos et le Real c'est une vrai histoire d'amour. Je pense qu'il y restera jusqu’à la fin de sa carrière A moins qu'on lui fasse un coup de p*** à la Guti/Raul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9