Sergio Ramos veut partir

Modififié
4 40
Le torchon brûle entre Sergio Ramos et le président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Selon le quotidien espagnol AS, l'international espagnol souhaiterait quitter le club. Sous contrat jusqu'en 2017, le défenseur en a assez de ne pas être soutenu par sa direction et de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il y a quelques jours, Jordi Majó, candidat à la présidence du Barça, avait annoncé vouloir rapatrier Ramos au Camp Nou. Ce dernier a mal vécu que les dirigeants madrilènes ne réagissent pas. De plus, il souhaiterait voir ses émoluments augmenter, ce que le club ne semble pas prêt à satisfaire.

Pour conclure, le quotidien explique que trois clubs seraient à la recherche d'un défenseur central. Manchester United, City et le PSG.

L'été sera chaud.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le PSG ? Y'aurait embouteillage là !
le PSG veut encore un défenseur central ?
ça suffit pas marquinhos, silva et luiz ?
Message posté par sospanic
Le PSG ? Y'aurait embouteillage là !


Sauf si David Luiz remplace T. Motta, mais la pilule serait dure à avaler pour Marquinhos...
Luiz a 50 millions, Mangala pour le même prix, ils vont refaire une partie de leur dette le Réal en vendant Ramos au Psg ou à City avec ces montants la.
Je doute quand même, mais si c'est vrai, y a vraiment un gros coup à faire sur le marché avec lui.
Faut pas avoir peur de lacher les ronds, parce que Ramos, je suis pas sur qu'il y ait mieux au niveau défenseur central. Et je suis supporter du Barça.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par tuzinho
le PSG veut encore un défenseur central ?
ça suffit pas marquinhos, silva et luiz ?


Sauf si Luiz prend un rôle plus prononcé au milieu de terrain, avec notamment le départ possible de Cabaye et Rabiot.

Ramos est une brutasse de qualité, sans doute une occase en or à ne pas rater.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Arrêter sérieusement d'envoyer ramos, ronaldo, etc… au PSG y'en a marre des news putassières pour combler le vide du mercato.

Le real est un club de diva, sans respect des anciens et des légendes du club. C'est comme demander de maigrir a rafa benitez, c'est uniquement pour l'image d'un club bling bling avec des supporters qui sifflent sans raison aucune et qui pleurnichent. Ce club a plus de supporters footix dans le monde qu'en espagne.

On peut comprendre ramos...
Mangeclous Niveau : CFA2
A l'OL on veut bien le prendre un an en prêt avec prise en charge à 40 % du salaire !


... Comment ça Adil Rami ?
C'est simple, dès qu'un joueur qui a une renommée a des envies de départ ( comprenez par là des envies de voir son salaire augmenter ) on peut être sur de voir les médias parler d'un interêt de City et du PSG.



C'est devenu simple de faire augmenter son salaire. Je fais semblant de vouloir partir, j'envoie mon agent faire grimper certaines rumeurs autour du psg et de city, et voilà comme par magie une prolongation de contrat, uniquement signée autour d'un projet sportif, et par amour du maillot, evidemment.
Funky_samurai Niveau : CFA2
Sinon, pourquoi continuer de relayer les news de AS ? On sait tous que c'est un torchon tout aussi crédible que le site footmercato ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40