Sergio Ramos veut finir au Real

Modififié
0 21
Le cœur merengue.

Joueur du Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos a profondément marqué l'histoire de la Maison-Blanche ces dix dernières années. Pourtant, les courtisans ont été nombreux à se bousculer pour essayer de débaucher l'international espagnol. Manchester United, notamment, aurait fait une offre au Real l'an dernier pour recruter le défenseur. Une information confirmée par l'intéressé sur les ondes espagnoles et l'émission El Partido de las 12 : « Il y avait une offre sur papier. Un moment, j'ai pensé à un changement d'air, mais le Real a toujours été ma priorité. Beaucoup de choses ont été dites. Les flatteries des grands clubs sont toujours bonnes à prendre, car cela montre que l'on travaille bien. Mais alors que mon club et mes supporters ont besoin de moi, ma première pensée est de terminer ici. »

Fidèle, le Sergio. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
En même temps quand tu es titulaire en puissance au Real, pourquoi partir?
Malgré son manque de calme sur un terrain, j'aime bien ce joueur.

Réussir a être l'un des meilleurs a deux postes défensifs différents n'est pas donné a tout le monde. Et puis il est parti pour avoir un nombre de sélections incroyables.
Je n'ai jamais vu un défenseur se servir autant de ses coudes et bénéficier d'autant de mansuétude de la part des arbitres.

C'est vraiment dommage car c'est un excellent défenseur, encore meilleur depuis qu'il n'a plus cette vilaine tignasse longue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21