En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sergio Ramos : « Un putain de mauvais départ »

Modififié
La sonnette d’alarme du Real Madrid ne retentit pas encore, mais Sergio Ramos a la main posée dessus. Au cas où.

Les Madrilènes ont perdu au Santiago Bernabéu face au Betis Séville ce mercredi soir (1-0), et laissent filer le Barça en tête du championnat (sept points d'avance). Pour ne rien arranger, ils n’ont pas non plus réussi à devancer le Santos de Pelé en matière de matchs consécutifs avec un but marqué.


« C’est un putain de mauvais départ. Ça nous inquiète et c’est très alarmant, puisqu'on a joué des adversaires que l’on devrait normalement battre au Bernabéu , s'échauffe, amer, Sergio Ramos sur les ondes de la COPE, avant de lancer un appel à ses coéquipiers. On reste la même équipe qui gagnait des titres il y a encore un mois. Il va falloir qu’on se bouge, qu’on aille de l’avant et qu’on fasse notre propre critique pour les prochains matchs. »

Sergio Vamos. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17