Sergio Ramos se voit en Varane

Modififié
7 9
Titulaire à seulement trois reprises avec le Real Madrid lors des 17 premières journées de Liga (une entrée en jeu), Raphaël Varane est cependant très apprécié à Madrid. Alors que l'opération de Pepe à la cheville devrait écarter le Portugais des terrains pendant un bon mois et qu'Albiol reprend tout juste l’entraînement, l'ancien Lensois devrait avoir prochainement l'occasion de prouver une nouvelle fois son beau petit niveau de jeu.


Bénéficiant de la confiance de José Mourinho
, le Lillois de naissance peut aussi compter sur celle de Sergio Ramos, avec qui il devrait former la charnière du Real en janvier : « Je m'identifie à lui, car je suis arrivé à peu près au même âge que lui au Real Madrid. Il a un talent énorme. Il a le potentiel pour devenir un grand footballeur. C'est un défenseur qui offre de belles garanties au Real. »

À 19 ans, Varane est mine de rien en train de se faire une jolie petite place au Real... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Luc Sassus Niveau : District
Sergio Ramos se tape Varane...!
L'amour du maillot Niveau : District
Quand il a choisit le real, j'etais vraiment sceptique... Mais il a pas été ridicule de Raphael.
Par contre, quand José va partir, aura-t-il la confiance du nouvel entraineur?
Putain* 19 ans quoi... Comme je rage.
Chacun ses fantasmes ......
je continue à croire que c´est pas un bon choix...
Ca n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas assez.
Après les gars soyez raisonnable, débarqué à 18 ans venant d'un club de L2, il fait 10/20 matchs par saison de haut voir très haut niveau, il est l'avenir du club donc... Pourquoi serait-ce un mauvais choix ? C'est le Real bordel c'est deja bien qu'il les joue ces quelques matchs. Dans 3/4 ans il fera le bilan
Varane, ce joueur, il m'épate simplement. Il est juste incroyable. Quasiment jamais, ou alors très rarement d'erreurs... Rapide, athlétique, une excellente lecture du jeu, et une capacité d'anticipation incroyable. Le truc qui me sidère encore plus, c la sérénité qu'il dégage pour son âge. Il joue sans pression, jamais paniqué, avec un sang-froid qui fait froid dans le dos. 19 ans??? Mais b.ordel, s'il continue comme ça, il pourrait devenir l'un de meilleurs défenseurs de la planète(sinon, le meilleur). Façon toute, de tous les défenseurs de moins de 20 ans, je vois pas mieux.
Et je suis CATALAN en plus...
" oh oui Raphaël, tu es comme miroir, donc remets-moi encore un peu de gel STP "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9