1. //
  2. // 1/2 finales aller
  3. // Juventus/Real Madrid (2-1)

Sergio Ramos se défend

Modififié
2 15
Sergio Ramos, devenu milieu de terrain aux yeux de Carlo Ancelotti, a été très critiqué en Espagne suite à son match face à la Juventus.

Ses incessants longs ballons et ses quatre fautes ont témoigné de la difficulté d'adaptation de l'Espagnol au rôle de milieu de terrain. Pour se défendre, Sergio Ramos a posté une phrase de Michael Jordan sur son compte Twitter : « J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m'a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j'ai raté. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi j'ai réussi. »


Autrement dit, il prévient Pirlo qu'il sera capable au match retour de mettre des transversales comme lui. Après James qui déclare vouloir tuer la Juve, cela commence à faire beaucoup.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

4 fautes pour Sergio, c'est comme Stéphane Plazza qui ne préciserait que 4 fois "net vendeur" dans son émission de merde. Ça ne compte pas, enfin.
Moi je trouve un peu malhonnête, sans être pro Ramos ou pro Real, qu'on tombe sur Ramos alors qu'au tour précédent il avait éteint le milieu de l'Atletico, équipe qui a controlé parfaitement la Juve en deux matchs.

Il n'a pas fait un bon match, point. Mais de là à prétendre que c'était grotesque comme décision de la part de Ancelotti... Mais bon, on est à l'ère de la culture de l'instant, aujourd'hui tu es le meilleur, demain tu es fini (cf Messi)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@fullgrinta
Hahahahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15