1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid (1-1)

Sergio Ramos sauve le Real au buzzer

Surclassé en première mi-temps, Barcelone n'a eu besoin que d'un coup de plafond bien placé de Luis Suárez pour relever la tête. Assommés, les Madrilènes ont perdu la main avant d'être délivrés à la dernière minute par Sergio Ramos.

Modififié

FC Barcelone 1-1 Real Madrid

Buts : Suárez (53e) pour le Barça // Ramos (90e) pour le Real Madrid

Les notes du Real

On dit tout un tas de choses sur les Clásicos, et ce grand cirque pourrait n'être que du délire de journalistes, du fantasme. Mais dès les premières secondes du Barça-Real du jour, les joueurs ont montré qu'ils voulaient du mal à leurs adversaires. Des fautes d'animaux en pagaille pour ouvrir le bal, Busquets qui saccage Modrić d'un coup d'épaule, puis une cheville de Cricri abîmée par André Gomes, Neymar qui ressort en boitant d'un contact avec Carvajal, une faute non sifflée de Mascherano dans la surface... Avant que monsieur l'arbitre ne vienne mettre un terme à cette boucherie en dégainant le premier carton jaune au bout de douze minutes, et en le collant à Isco. Mais réduire le match à une succession de gnons et de semelles un peu trop gourmandes est malhonnête. Costauds comme jamais, les hommes de Zizou ont pilonné le but barcelonais en première mi-temps, simplement gênés par les timides répliques des Catalans, avant qu'une deuxième période de dingue n'accouche d'un match nul chopé grâce à deux buts de la tête de deux des plus beaux salopards de la planète, Luis Suárez et Sergio Ramos.

La grande bagarre


Perdre un vilain duel contre Carvajal n'a pas douché les ambitions de Neymar, qui balance le premier centre dangereux trois minutes plus tard. Le début d'un long festival de courses, de grands ponts et de grigris de la part du Brésilien, presque toujours conclus par une perte de balle. Pour lancer les réelles hostilités, les Madrilènes envoient des centres qui partent très haut avec à la réception, au choix, Ter Stegen trop court, Ronaldo trop loin ou Benzema qui tente une bombe de reprise de volée qui termine dans les jambes barcelonaises. Mais Messi a beau tenter de cadrer ses coups francs, et Marcelo essayer de mettre le feu à son couloir, les vraies actrices de la première mi-temps sont les fautes incalculables, parfois belles d'engagement, souvent moches de perversité. Sans solution et voyant les siens en difficulté, Neymar se fait justice lui-même en écrasant le pied de Lucas Vázquez pour choper sa biscotte. Car dans le jeu, Madrid est un cran au-dessus, mis sur orbite par Modrić, en état de grâce, et avec un Ronaldo carnassier pour terminer les actions. La main de Carvajal dans sa surface aurait pu donner une lueur d'espoir au Barça, mais l'arbitre se grattait certainement l'œil à ce moment-là, puisqu'il oublie le deuxième péno de la mi-temps, histoire d'équilibrer la balance.

Sur un coup de tête


Une domination, ça se concrétise ou ça ne sert à rien. Le Barça se verrait bien enfiler le costume de l'assassin impitoyable, et revient des vestiaires en allant lécher la surface du Real. Mais à force de buter sur des défenseurs, les Blaugrana jugent que leur salut viendra des coups de pied arrêtés. Un plongeon de Neymar – qui avait été bien secoué par Varane – plus tard, et le Barça a son coup franc sur le côté gauche. Le Brésilien l'envoie lui-même sur la tête de Suárez, Varane se fait manger tout cru, et l'Uruguayen fusille Navas. Une action sur laquelle les regards les plus aiguisés pourraient demander un hors-jeu. Sonnés, les Madrilènes remettent les mains dans le cambouis, mais la baisse de moral se ressent clairement dans leur jeu. En face, Barcelone redevient Barcelone, avec ses longues passes à dix et ses accélérations brutales de temps à autre. Les renforts arrivent, Iniesta d'un côté, Casemiro de l'autre, mais Madrid n'y arrive plus. Conséquence logique, le Barça reprend la main et Neymar, après avoir souillé Carvajal en un crochet dans la surface, rate l'immanquable seul face à Navas. Puis c'est au tour de Messi de se trouer en face à face, alors que la passe monumentale d'Iniesta ne demandait qu'à être décisive. Stériles dans leurs dernières tentatives, les Merengues tournent en rond et s'en remettent à leur arme ultime : Sergio Ramos au buzzer. Comme pour Barcelone, un coup franc côté gauche, un oubli défensif, et Ramos place la tête pour arracher l'égalisation. Et les phrases toutes faites sur les Clásicos et leur saveur particulière sont reparties pour un tour.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Liga - 14e journée
    Barcelone-Real Madrid (1-1)




    Dans cet article

    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Un match nul assez mérité on va dire... Un Barça chatteux jusqu'à son but (et l'entrée de Don Andres), avec un pénalty flagrant oublié sur Lucas Vasquez en tout début de match qui aurait complètement changé la rencontre, et un autre (beaucoup moins flagrant selon moi étant donné que la main n'est absolument de Carvajal pas volontaire) pour le Barça. Le Real était bien plus fort en première période avec un milieu Modric Kovacic Isco qui a complètement bouffé celui du Barça. L'ouverture du score est absolument imméritée (surtout que pour moi épaule contre épaule c'est pas faute mais bon...) et en plus il semblerait que Suarez soit -très légèrement- hors-jeu, et après le Barça monte en puissance quand le Real fatigue et aurait pu alourdir plusieurs fois le score sans la maladresse de Neymar et Messi. Et finalement, au moment où l'on n'attendait plus le Real, c'est toujours le même qui vient sauver la patrie : capitaine Ramos, qui en plus de son match de patron défensivement a encore su débloquer une situation en toute fin de match.

    Oui, ce commentaire contient probablement un peu (voire beaucoup pour les barcelonais) de mauvaise fois.
    main volontaire ou pas, quand elle est décollée du corps et contre un centre qui allait être dangereux ... c'est peno.
    "selon toi" noway.

    "épaule contre épaule c'est pas faute"
    jerry golay
    el.maestro Niveau : CFA
    Les mains ne sont quasiment jamais volontaires quand on y regarde, c'est surtout si le bras est décollé ou non, ce qui est le cas ici. Après vu les Stats du Barça sur penalty rien ne dit qu'il aurait été converti ^^
    el.maestro Niveau : CFA
    Mais il faut de la mauvaise foi, je suis d'accord avec toi mec. Match nul logique mais au combien frustrant
    el.maestro Niveau : CFA
    Je voulais parler à @atlanteankodex. Putain on dirait que je suis schyzo et que je me parle à moi même !!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    pourri ce match.. City-Chelsea cetait mieux..
    5 réponses à ce commentaire.
    Allez je me lance... Mais putain Zidane a le cul bordé de nouilles...
    Note : 1
    Sur le live beaucoup ont sorti ça aussi, oubliant qu'un entraîneur c'est pas seulement le mec qui décide qui joue et qui entre. Si le Real a tenu tout le match, ne prenant un but que sur coup-franc, c'est notamment grâce à la tactique mise en place par Zidane. Alors oui c'était pas la folie non plus, mais il venait sûrement pour ne pas perdre, et ça peut se comprendre face à cet adversaire, surtout avec l'avance de 6 points au classement.
    Entre Neymar qui rate l'immanquable et Turan qui fait une faute stupide pr donner le 1-1 (sans compter la glissade du Mascherano)... Il a qd meme bcp de reussite, je lui en veux + pr le jeu assez degeulasse que le Real developpe depuis quil est entraineur
    Et pour quel motif exactement il devrait développer du "beau" jeu?
    mauriston Niveau : CFA2
    Chatte partagée je dirais. La faute sur Vázquez en début de match c'est péno direct, l'arbitre se chie parce qu'on est à la 3eme minute mais il doit siffler. Et la faute sur Neymar qui offre le coup franc du but c'est plutôt généreux. Je précise que j'ai pas de parti pris hein... Mais sur l'ensemble du match c'est dur de dire que le Real s'en sort grace à la réussite du Z.
    RobinVanPersie Niveau : District
    Zidane fait le taffe, c'est pas beau mais il est payé pour gagner pas pour jouer comme Arsenal et jamais rien gagner

    Et j'en sais quelque chose en tant que fan des gunners

    Zidane a les meilleurs stats et à ce niveau là, la chatte c'est 5% du taffe le reste c'est du travail en amont, du coaching, des analyses vidéos et de la mise en condition psychologique et physique

    Et Zidane est très bon

    A écouter certains coach du comptoir PMU, vous pourriez tous faire jouer le Real comme l'Ajax de cruyff

    Alors que vous êtes même pas capable de faire gagner aux U13 de votre village un dimanche matin
    el.maestro Niveau : CFA
    @mauriston effectivement la faute à la 3e minute c'est péno. Mais il y a aussi une main de çarvajal qu vaut péno. 1 partout balle au centre. l'arbitrage, quoi que mediocre, n'a pas influencé plus que cela le résultat à mon sens.
    6 réponses à ce commentaire.
    Pouahaha RAMOS DID IT AGAIN et vous claque la bifle! Sinon sympa de la part de Zidane de preserver le suspens en championnat et de sauver la tete d'un confrere tout en restant invaincu, quel homme, j'envoie une demande de beatification à Francois demain!

    P.s: Iniesta est de retour, le football est de retour!
    Anachorète Niveau : DHR
    Ce ballon qui lui colle la chaussure, cette aisance, cette agilité, cette intelligence, ce sang-froid... Comment fera-t-on quand il s'arrêtera ?
    Iniesta et Modric, 2 joueurs magnifiques
    2 réponses à ce commentaire.
    Tout le monde l'a sentie venir, tout le monde, mais personne n'aurait pensé que l'erreur de marquage viendrait d'un Masche qui glisse comme un balourd et qui tente d'attraper le short de Ramos.

    Le Barça était au dessus mais ce résultat est mérité. Quand tu confonds gérer ton temps et ne rien foutre, quand Messi qui certes est exempté de travail défensif laisse Marcelo tout à 1m50 de lui à l'entrée de la surface juste avant la faute fatale, tu n'as rien à redire.

    Maintenant je garde trois choses de ce match:

    La victimisation désormais légendaire de Gomes en défense, que ce soit face à Marcelo ou Kovacic qui l'allonge magistralement.

    Cette feinte de Busquets sur Isco qui fait oublier ces 3 mois de merde.

    Et le dernier vous savez qui c'est.
    cette faute de Turan c'est juste une faute professionnelle, ils sont trois sur Marcelo...
    2 réponses à ce commentaire.
    Que retenir ?
    1ère Mi-temps Madrilène; normal Modric était le meilleur joueur sur le terrain
    2ème mi-temps avantage Barcelone; normal Iniesta était le meilleur joueur sur le terrain.
    Match nul logique. Enrique toujours aussi médiocre dans le coaching.
    C'est bien ça. Et Neymar qui manque le break. C'est le tournant du match.
    Ce commentaire a été modifié.
    el.maestro Niveau : CFA
    Quelle idée de sortir rakitic... au début j'ai même cru que c'était une blague au vu de la bonne performance de ce dernier et de la prestation affreuse de Gomes. Je pense que ce dernier doit avoir des dossiers sur le coach ou la femme du coach parce que c'est pas possible..

    Modification: j'ai oublié d'ajouter qu'arda turan mérite de se faire couper les couilles ! Voilà désolé c'est dit
    Enrique est peut etre merdique mais il est meilleur que Guardiola et de loin
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Ton point de vue très argumenté me fait réfléchir quant à mes certitudes sur Pep.
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Ah, ton intervention me fait réfléchir j'hésite entre guardiola et Enrique. Non mais sans blague on nage dans le délire aberrationnel.
    5 réponses à ce commentaire.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Match médiocre - le seul geste à retenir est la passe folle d'Iniesta pour Messi. La seule leçon à retenir est l'importance d'Iniesta pour ce Barça : seul lui est capable d'apporter du mouvement et de la créativité (je ne comprends pas l'acharnement d'Enrique sur Gomes, qui est médiocre depuis le début).
    el.maestro Niveau : CFA
    Comme je le disais au dessus, je pense qu'il a des dossiers sur lui ou sa femme. C'est la seule chose que je vois
    1 réponse à ce commentaire.
    A-t-on déjà vu un défenseur central aussi décisif dans les grands matchs que Ramos ?
    Non, en TOTALE objectivité bien sur!
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Koeman ?
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Godin en 2014 c'est pas mal aussi: but en finale de ldc, but du titre face au barça, but en coupe du monde face à l'Italie.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Passarella, Koeman... Godin est pas mal non plus, c'est vrai. Mais j'avoue que même si je suis pas fan de Ramos, son côté "clutch" est vraiment impressionnant !
    4 réponses à ce commentaire.
    Sergio, capitan, qu'est-ce que je l'aime putain !
    Toujours là pour poser ses couilles à la dernière minute.
    Une légende.

    Ce but qui change tout, et largement mérité, rien que pour la grosse maitrise de la 1ere mi-temps. Grande Zizou.
    Real qui reste invaincu et à +6 et le coup de massue pour enfoncer un peu plus les culés.

    Modric magnifique (et Iniesta qui vient lui répondre dès son entrée, quels joueurs). Gros Real, le but sur la 1ere occase du Barca a fait du mal mais belle prestation, avec Morata et Bale sur le banc et non pas Asensio, Casemiro et Mariano en jokers, ça promet un bel avenir.
    6 points et encore un clasico (et encore 6 mois de compet surtout hein)
    c'est nada

    avec Umtiti titulaire (et pas celui qui fait 1m20) et Iniesta titulaire ...
    Tant mieux si pour toi c'est rien.
    Je m'en contente largement des 6 points d'avance.
    En ayant gagné à Calderon et fait nul au Camp Nou.
    Et avec les blessés qui seront de retour pour la 2e partie de saison, le Real est très bien.
    2 réponses à ce commentaire.
    Jacques-Alaixys Niveau : District
    Existe-t-il sur cette planète quelqu'un qui n'aime pas Modric ou Iniesta ?
    En toute franchise, ma maman ne sait même pas qui sont ces 2 personnes, honteux !
    1 réponse à ce commentaire.
    Zidane&Iniesta Niveau : District
    Messi et Neymar auront bien croqué...

    Ps : Iniesta je me marie avec toi quand tu veux
    Messi n'a tiré que 2x hein ...
    el.maestro Niveau : CFA
    Peut être mais son occase il doit la mettre au fond. Ça change tout (Neymar aussi doit mettre la sienne)
    el.maestro Niveau : CFA
    Neymar aussi saurissa (j'imagine que tu me parles). Mais la je parle de Léo pacq c'est de lui qu'il est question. Mais effectivement c'est ney qui mange la feuille le premier (et sacré feuille qui plus est)
    5 réponses à ce commentaire.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Gracias capitano!

    C'était un match bizarre, chaque équipe a eu sa mi-temps.

    Je vais pas m'attarder sur l'arbitrage qui aurait pu être mieux des deux côtés.

    Le but de Barcelone, contre le cours du jeu, et l'entrée d'Iniesta a coupé les jambes au Real pendant une bonne vingtaine de minutes ou le Barça aurait pu (du) tuer le match.

    Côté Madrid, ça a manqué vraiment d'un 10 dans ce match, Benzema est encore un peu dedans, et Cristiano a été un peu seul devant, Vasquez baissant un peu de régime en deuxième mi-temps

    Au final, sur l'ensemble du match, le 1-1 me paraît juste, deux coups de pieds arrêtés, deux erreurs de marquage, deux têtes imparables, voilà.
    CR7 a été d'un égoïsme total (son contrôle poitrine reprise du mauvais pied sur la lune ...)

    ... ça doit être tellement merdique d'être avant centre d'une équipe qui te calcule pas !
    Charmatin Niveau : CFA2
    Non mais sérieusement de quoi tu parles? Venir lui chier dessus sur ce match faut le faire! Sur cette action, il est lancé en pleine vitesse et les angles de passe sont bien couverts par la défense du Real

    Quitte à l'ouvrir, tu aurais pu parler des ÉNORMES ratés de Neymar et Messi

    Ou même de Benzema qui reçoit la balle tout seul au centre et qui trouve le moyen de se faire déposséder par Alba

    Tu as encore perdu une occasion de te taire! Qu'est-ce que tu m'énerves quand tu mets de telles œillères!
    2 réponses à ce commentaire.
    Anachorète Niveau : DHR
    Match d'un assez haut niveau technique, mais durant lequel il a manqué au Barça plus d'inspiration pour contrarier une équipe du Real bien disposée, qui a globalement maîtrisé la rencontre jusqu'au but de Suarez sur coup-franc. On sentait qu'il n'y avait que les décrochages de Messi au milieu de terrain qui pouvait déstabiliser le Real, mais la maladresse de Suarez empêchait d'avancer. Le Barça aura repris l'ascendant après le but, mais surtout après la rentrée d'Iniesta, qui a soulagé Messi dans la création et la conservation. Et finalement, retour de bâton avec le but de Ramos.

    Finalement, nul assez "logique" et match assez intéressant à regarder, surtout en seconde mi-temps, même s'il manquait un peu d'enthousiasme.
    C'est pour quand un Sergio Ramos parmi les trois finalistes pour le Ballon d'or ou "The Best"? Ce mec est incroyable!
    Bitedamarage Niveau : CFA
    Je serais curieux de savoir le nombre de match où le Real a égalisé ou pris l'avantage à partir de la 90eme depuis que Zidane est coach. Champion t'as pas ça dans ton tableau Excel ?
    C'est fou le nombre de buts que le barça se prend sur des erreurs individuelles! Arda il fait cette faute d'amateur a la 89e pour quelle raison? Et Lucho on peut m'expliquer pourquoi il sort Raki au lieu de cette pipe de Gomez? Messi il lui arrive quoi dans les clasicos depuis un moment? Limite t'as l'impression qu'il a aucune rage de vaincre. Neymar j'ai eu envie de casser mon écran! Bordel y a personne au barça pour lui donner un bon coup de gueule?! Le mec perd des ballons faciles, veut toujours tenter le dribble alors qu'il a un mate a deux metres! Seules satisfactions: Le retour du Don, le match de patron de Pique et ce petit bijou de roulette de Sergio.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Accessoirement, il donne quand même un super ballon sur le but de Suarez et fait vraiment ce qu'il faut sauf dans le dernier geste sur son occasion

    Il me semble qu'il n'est pas le premier à blâmer côté Barça dans ce match
    el.maestro Niveau : CFA
    Le problème c'est que son match laisse un goût amer: il tire un très beau CF sur le but, mais cette occasion sérieux... j'ai cru fracasser ma télé. Il est tout seul, personne ne le gêne.. mais ça montre ce que l'on est plusieurs à penser depuis un moment: Neymar doit travailler sa finition. Il gâche trop souvent des occasions pas dures (pour un joueur de son standing je veux dire), alors que personnellement je trouve que c'est un joueur merveilleux à côté de ça, c'est rare que je m'ennuie en le regardant jouer.
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Le problème à neymar il est extra-sportif et compte pas sur Luis Enrique pour le mettre sut le banc, les trois de devants sont plus puissants que leur coach.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Je ne suis pas trop les matchs du Barça, je veux bien vous coire les gars, mais sur ce match, des trois devant, c'est celui qui a le plus proposé, provoqué et donc subit de fautes (dont celle qui amène le but du Barça).

    Suarez et Messi, sur ce match, ils sont pas géniaux, ils ont vraiment bien été pris par la paire Ramos-Varane et leur prestation me parait plus problématique que celle du Ney (et pourtant Dieu sait que je n'aime pas trop le bonhomme).
    4 réponses à ce commentaire.
    quel dommage ces occasions manquées, surtout celle de Neymar... Même si on est à six points ce soir, je suis confiant à nouveau, on a revu un bon Barça en deuxième mi-temps avec un Busquets retrouvé. quelle entrée Andrés, il nous avait tellement manqué! André Gomes fait un match correct, mais comme d'habitude il n'a aucune étincelle dans son jeu, c'est morne et triste.
    Cette incroyable étoile du Real avec Ramos c'est hallucinant le nombre de buts décisifs qu'il peut mettre en fin de match. Je m'incline aussi devant Modric aussi aujourd'hui, il a été excellent.
    Non Momo, André a fait un match de merde. Il est exaspérant d'attentisme en défense, aucunes anticipation, le mec démarre ( tel un diesel bien sûr ) qu'une fois que le ballon récupéré par un attaquant adverse. Et en attaque il joue à la patate chaude.
    1 réponse à ce commentaire.
    Denoueix-touch Niveau : CFA2
    A part Umtiti qui des nouvelles recrues est au niveau ?
    Depuis la prise de contrôle de Bartomeu et avant lui Rosell ce club est devenu une vulgaire équipe blindée de thunes et incapable de faire perceverer une philosophie de jeu, en clair l'équipe devient une équipe de BPL qui achetes n'importe qui et qui laisse tomber sa formation.
    Le syndrome Kita...
    Match intense mais bien relou, les mecs préfèrent se mettre des coups et se rouler par terre plutôt que de jouer au foot.

    Côté Real match de patron de Ramos, j'aurais dis la même de Varane si il était pas coupable de la faute sur l'ouverture du score, Modric au dessus de tout le monde au milieu. Benzema je sais pas si c'est un problème physique mais sa baisse de niveau est flagrante ...

    Pour le Barça je comprends toujours pas l'achat de Gomes, qui a strictement rien fait aujourd'hui et s'est fait bouffé à tous les niveaux.
    La rentrée d'Iniesta a fait vraiment du bien.

    Et les choix des changements de Zizou m'ont laissés perplexe ... Faire rentrer deux mecs de 20 ans qui ont aucune expérience du haut niveau quand tu perds 1-0 face au Barça au Camp Nou ... Morata était absent ?
    Kroos, Bale, Morata absents.
    Zidane n'avait pour autre choix sur le banc que James.
    Ok merci je savais pas pour Morata, m'enfin pour moi James est quand même une meilleure solution qu'Asensio dans les dernières minutes ...
    2 réponses à ce commentaire.
    Je retiens juste le match de l'enfant lune un chef d'oeuvre seul la cryogenisation pourra nous sauver de ce génie gardons le ne l'oublions pas !

    Je t'aime mon Don
    CR7 était sur le terrain où il reglait ses problèmes aux îles Caïman?
    Note : -1
    CR7 dans les gros match on sait ce que ça donne hein...
    Oui l'Atletico est une petite équipe, le derby madrilènes n'est pas un match important.
    Bref.
    6 clasicos consécutifs que Messi en plante pas un et il ouvre sa gueule l'autre, énorme.
    3 réponses à ce commentaire.
    mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 58 minutes Monaco prêt à lâcher Mbappé au PSG si... 64
    il y a 3 heures L'instant Giovinco du jour 8 il y a 3 heures Quand les supporters de Galatasaray imitent Bafé Gomis 11
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 133 Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
    mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 5 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30