Sergio Ramos s'arrête un mois

Modififié
0 4
Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté du Real Madrid.

Encore sous le choc de la fessée reçue à la maison par le Barça (0-4), le Real Madrid apprend ce lundi la blessure de l’un de ses cadres. Souffrant de l’épaule depuis plusieurs semaines, le défenseur merengue ne supporte plus la douleur et ne devrait pas revoir les terrains avant la fin de l’année civile. Sergio Ramos avait subi des infiltrations lors des six dernières rencontres. Selon le journal Marca, Ramos ne voudrait pas d’une opération et devrait simplement être laissé au repos. « J’ai subi six infiltrations pour jouer. Aujourd’hui, je vais arrêter et essayer de récupérer le plus vite possible, mais je prendrai le temps qui sera nécessaire » , a commenté le défenseur.


Pepe devrait du coup reprendre du service, pour le plus grand bonheur des attaquants adverses. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
En même temps le calendrier du real jusqu'à Noël c'est l'apéro
donc avec ou sans Ramos ...
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
La photo est pas mal, mais on n'a pas le texte :

"Mon sexe en éréction"
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
a partir de janvier commencent les choses serieuses apres le Clasico, donc meme Nacho peut le remplacer pour ce qui reste de 2015
Visiblement, les joueurs qui sont pas à 100% physiquement ça marche toujours pas. Et surtout face au Barça et à Suarez. Hein David Luiz ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4