Sergio Ramos refuse une offre du Real

Modififié
3 11
Au Real Madrid, Sergio Ramos fait partie des meubles. Il avait 19 ans, en 2005, quand il a gagné sa place aux côtés des grands Zidane, Ronaldo, Beckham ou encore Raúl.

La Maison Blanche ne serait certainement pas si blanche sans son inamovible défenseur, et ses 425 matchs au compteur. Florentino Pérez en est bien conscient et cherche à prolonger le patron de son arrière-garde. Selon la télévision espagnole Cuatro, Sergio Ramos n'a pas été emballé par la récente proposition qu'il a reçue. L'international espagnol (124 sélections, à 28 ans !) aimerait une revalorisation salariale à la hauteur des émoluments de ses coéquipiers Gareth Bale, Karim Benzema ou Iker Casillas. Pas injustifiée pour un joueur qui a offert l'égalisation à son équipe à la 93e minute de la finale de la Ligue des champions 2014, contre l'Atlético (4-1).

Le Real a le temps de voir venir : le contrat de son vice-capitaine court jusqu'en juin 2017. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Pour le coup, le salaire de Bale est bien différent de celui de Benzema et Casillas.
En plus, un joueur qui a découvert le si haut-niveau aussi tôt peut être cramé assez tôt aussi. Il n'y a pas de règle absolue c'est sûr, mais c'est peut-être risqué de le prolonger trop tôt.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Putain mais il était si jeune que ça lorsqu'il a débarqué de Séville ??? Et c'était déjà il y a presque 10 ans ???

C'est fou, j'aurais juré qu'il sortait de 3-4 saisons là-bas (impossible donc, à moins qu'il ait commencé à 16 ans) !
Même pas une place pour le titre de "meilleur défenseur du monde" dans votre brève ?? Pourtant il me semblait que la quatrième semaine du mois c'était pour lui ... La première Kompany, la deuxième Thiago Silva, etc..
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'ai lu ale titre, la chute, et je me suis dit "tiens, il refuse une prolongation inutile vu qu'il lui reste pas mal de temps sur son contrat. Il remonte dans mon estime le Ramos".
Puis j'ai lu le contenu, et en fait il est comme les autres.
Putain de but à la 93e minute... le salaud...
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par TheNiangasse
impossible donc, à moins qu'il ait commencé à 16 ans


17. T'étais pas loin, il a fait 2 saisons (presque) pleines à Seville.

Je le hais au demeurant. Il est exceptionnel. Mais je le hais.
Message posté par Ricardo Tubbs
En plus, un joueur qui a découvert le si haut-niveau aussi tôt peut être cramé assez tôt aussi. Il n'y a pas de règle absolue c'est sûr, mais c'est peut-être risqué de le prolonger trop tôt.


va dire ça à Maldini. Plus jeune joueur en équipe première (16 ans),qui s'est retiré après 25 ans de carrière.
Message posté par samotraki


va dire ça à Maldini. Plus jeune joueur en équipe première (16 ans),qui s'est retiré après 25 ans de carrière.


Je suis d'accord avec toi mais Maldini a commencé sa carrière à une autre époque, où en Italie on jouait une fois par semaine (les coupes nationales comptent pour du beurre de l'autre côté des Alpes). Le Calcio était le championnat le mieux organisé du monde à cette époque.

Maintenant tu passes par des poules en C1, tu as la coupe des Confédérations en plus du CE et de la CDM. La Coupe Intercontinentale se joue sur plus de matches aussi…


Franchement ce qu'a vécu avec Ramos avec la Roja et le Real, c'est quand même quelque chose en terme d'intensité. Plus de 120 sélections à 28 ans !

Imagine s'il est international depuis les minimes (U ?), qu'il a fait un sport-études avant le centre de formation…..
La préparation/récupération physique et l'hygiène de vie ont évolué en parallèle. Y a probablement plus de médecins/kiné au Real que dans un hôpital non universitaire de province. Après c'est vrai qu'on en demande beaucoup plus aux organismes mais ils sont dorlotés pour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simeone, obsession du PSG
3 11