Sergio Ramos refuse une offre du Real

Modififié
3 11
Au Real Madrid, Sergio Ramos fait partie des meubles. Il avait 19 ans, en 2005, quand il a gagné sa place aux côtés des grands Zidane, Ronaldo, Beckham ou encore Raúl.

La Maison Blanche ne serait certainement pas si blanche sans son inamovible défenseur, et ses 425 matchs au compteur. Florentino Pérez en est bien conscient et cherche à prolonger le patron de son arrière-garde. Selon la télévision espagnole Cuatro, Sergio Ramos n'a pas été emballé par la récente proposition qu'il a reçue. L'international espagnol (124 sélections, à 28 ans !) aimerait une revalorisation salariale à la hauteur des émoluments de ses coéquipiers Gareth Bale, Karim Benzema ou Iker Casillas. Pas injustifiée pour un joueur qui a offert l'égalisation à son équipe à la 93e minute de la finale de la Ligue des champions 2014, contre l'Atlético (4-1).

Le Real a le temps de voir venir : le contrat de son vice-capitaine court jusqu'en juin 2017. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Pour le coup, le salaire de Bale est bien différent de celui de Benzema et Casillas.
En plus, un joueur qui a découvert le si haut-niveau aussi tôt peut être cramé assez tôt aussi. Il n'y a pas de règle absolue c'est sûr, mais c'est peut-être risqué de le prolonger trop tôt.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Putain mais il était si jeune que ça lorsqu'il a débarqué de Séville ??? Et c'était déjà il y a presque 10 ans ???

C'est fou, j'aurais juré qu'il sortait de 3-4 saisons là-bas (impossible donc, à moins qu'il ait commencé à 16 ans) !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simeone, obsession du PSG
3 11