Sergio Ramos réagit sur Twitter

Modififié
3 10
Le Real Madrid sort d'une semaine agitée. Une défaite contre Barcelone en Coupe du Roi (1-2), un Pepe au centre des débats après son agression sur Messi, et une victoire 4-1 contre l'Athletic Bilbao éclipsée par la polémique Ramos/Mourinho.

Selon Marca, le défenseur aurait répondu à son entraîneur que pour savoir s'adapter à certaines situations, "il faut avoir été joueur". Le technicien portugais lui reprochait de ne pas avoir marqué Puyol sur l'égalisation catalane mercredi dernier.

Devant l'ampleur médiatique provoquée par l'altercation, Sergio Ramos a tenu à calmer les esprits et s'est exprimé sur son compte Twitter : "Ceux qui disent que le vestiaire est divisé ou qu'il existe une certaine rupture mentent. Il y a un grand groupe et une grande union. C'est en travaillant ensemble qu'on gagnera des titres".

Fin de la polémique. Avant mercredi soir ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ragondinho Niveau : CFA
On en reparlera Mercredi à 23H59...De l'union du vestiaire Madrilène...
"Le Real Madrid sort d'une semaine agitée. Une défaite contre Barcelone en Coupe du Roi (1-3)"

On a pas du voir le même match.
Ouais... Ben apparemment c est toi qu y n as pas vu le même match..... 1-2 rien a dire, l article et juste.
Decision du Comité de Competition espagnol : AUCUN match de suspension pour Pepe ! Quel honte pour le football espagnol de voir une justice pareille...
On va quand même pas punir Pepe c'est madrid qui rapporte la tune au instances de la Fifa espagnol ;)
Ah hakim952, ton orthographe joue vraiment en ta faveur dans ta lutte contre le lobby madrilène. On te prend vachement au sérieux.
@6beans
''ah hakim952''...
Si tu veux faire des remarques qui n servent à rien c est ton droit, mais essai de ne pas faire de faute d orthographe toi même...
Pour se ridiculiser y a pas mieux ;)
Stalin Rivas Niveau : DHR
Decision du Comité de discipline de l'UEFA : AUCUN match de suspension pour Busquets (suite a ses propos clairement racistes)! Quel honte pour le football européen de voir une justice pareille...
"Ouais... Ben apparemment c est toi qu y n as pas vu le même match..... 1-2 rien a dire, l article et juste. "

A la base l'article était faux et ils avaient écrit 1-3, donc non je n'avais pas vu le même match.
@bond8
Tout à fait d'accord avec toi, commence par t'appliquer cette règle à toi-même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10