En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sergio Ramos ne pense pas au Ballon d’or

Modififié
Capitaine serein.

Sergio Ramos n'a pas du tout comme objectif de remporter le Ballon d’or cette saison et il préférerait évidemment une autre Ligue des champions avec le Real Madrid. Pourtant, le défenseur espagnol pourrait être un outsider dans la course au trophée individuel le plus prestigieux cette année. Il pourrait en tout cas être le défenseur le mieux placé depuis Fabio Cannavaro, Ballon d’or en 2006, mais il a d'autres priorités beaucoup plus collectives comme il l'a déclaré à AS ce mercredi.


« Le Ballon d’or ? On verra ce qu'il se passe. C'est vrai que Cannavaro l'a aussi gagné, on ne doit pas l'oublier, mais la chose la plus importante pour moi, c'est de remporter une autre Ligue des champions avec le Real Madrid. Les trophées collectifs sont les plus importants pour moi. Si j'avais voulu remporter des trophées individuels, j'aurais fait du tennis. »

À quand le choc Ramos-Nadal ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Ramos chambre Piqué