En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Sergio Ramos n’a pas peur du Barça

Modififié
Le Real Madrid survole la Liga.

Et cela donne des ailes aux joueurs merengues. Bien que les troupes de Mourinho n’aient gagné qu’une seule fois sur les 14 derniers clasicos, certains joueurs du Real avancent confiants quant à une possible confrontation entre les deux grands d’Espagne en quarts de finale de la Champions League.

Le numéro 4 de la Maison Blanche, Sergio Ramos a ainsi déclaré dans Marca, ce matin : «  Si le Barça progresse bien, et que nous maintenons le sérieux qui est le nôtre, nous pourrions retrouver les deux équipes en finale. Mais bon, si on les joue avant, en quarts par exemple, il n’y aurait aucun problème » .


Il faisait moins le malin l’année dernière, le Ramos.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17