Sergio Ramos n’a pas peur du Barça

Modififié
0 2
Le Real Madrid survole la Liga.

Et cela donne des ailes aux joueurs merengues. Bien que les troupes de Mourinho n’aient gagné qu’une seule fois sur les 14 derniers clasicos, certains joueurs du Real avancent confiants quant à une possible confrontation entre les deux grands d’Espagne en quarts de finale de la Champions League.

Le numéro 4 de la Maison Blanche, Sergio Ramos a ainsi déclaré dans Marca, ce matin : «  Si le Barça progresse bien, et que nous maintenons le sérieux qui est le nôtre, nous pourrions retrouver les deux équipes en finale. Mais bon, si on les joue avant, en quarts par exemple, il n’y aurait aucun problème » .

Il faisait moins le malin l’année dernière, le Ramos.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Si le Barça progresse bien"

Putain il a pas honte le gars. Il oublie peut être le facteur contexte, celui là même qui fait que le Real est tricar face au Barça.

Bon, l'espoir fait vivre.
Saviola, je pense que la traduction est mauvaise. Il a surement voulu dire, "si le Barca se hisse en finale". Et quand bien même, vu le parcours de son équipe, vu le niveau de jeu, Ramos a des raisons d'être confiant, même face au Barca. Que le meilleur gagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2