En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sergio Ramos : « Le Clásico me donne presque un orgasme »

Modififié
La trêve internationale pointe le bout de son nez et cela signifie que le Clásico est proche.

Le 21 novembre prochain, le Real Madrid recevra le Barça pour un énième combat. Mais un combat qui est déjà dans toutes les têtes. Après son but, lors de la défaite du Real dimanche à Séville (3-2), Sergio Ramos est sorti sur blessure, évoquant un problème à l'épaule : « Je vais d'abord me soigner et me guérir, a expliqué l'international de 29 ans. J'espère passer un scanner mardi, mais il me sera difficile d'être en équipe nationale. » S'il ne sera pas de la partie pour les matchs amicaux de l'Espagne, le défenseur compte bien être présent pour le Clásico.

Et selon ses propos rapportés par le Mirror, le fameux match procurerait quelques belles sensations à Ramos : « Le Clásico ne m'a jamais donné d'orgasme, mais presque. L'équipe a deux semaines pour travailler dur et je voudrais dire aux fans qu'ils doivent nous faire confiance. »


Coquin. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 11 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Prior s'excuse