Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sergio Ramos: "la Liga tu l'aimes..."

José Maria Del Nido, président du FC Séville, déclarait après la première journée de championnat et les exécutions sans pitié du Real Madrid et du FC Barcelone par six et cinq buts d'écart que « la Liga est un championnat de merde. C'est le pire du monde » .

En fait, Del Nido se référait surtout aux inégalités générées par le modèle actuel de répartition des droits télés (50% trusté par les deux gros poissons). Sergio Ramos, défenseur blond, s'est senti visé et a répondu au nom des madrilènes avec tact : « la Liga, si tu n'aimes pas, tu vas chercher ailleurs » . Bien.

Alvaro Negredo pourrait prendre le même charter. L'attaquant andalou, auteur d'un doublé, est venu à la défense de son président : « Je sais qu'il pense vraiment cela et le reflet donné par la Liga lui donne raison. Il faut soutenir les gens qui luttent pour changer la concurrence » .

En voilà un qui flippe de prendre un 5-0..


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier