1. //
  2. // 35e journée
  3. // FC Séville/Real Madrid (2-3)

Sergio Ramos gardera espoir jusqu'au bout

Modififié
2 9
En Espagne, la lutte pour le titre est, comme chaque année, très serrée. Ce samedi, après la démonstration du FC Barcelone à Cordoue (0-8), le Real Madrid a parfaitement répondu dans la foulée, en remportant son déplacement compliqué à Séville (2-3), avec un triplé de CR7.

Une grosse satisfaction pour l'international espagnol, Sergio Ramos, heureux, en conférence de presse, que son équipe ne se fasse pas distancer par le leader barcelonais - deux points d'écart - à trois journées du terme du championnat : « Nous savions que ce serait un match à la vie à la mort contre Séville. Je connais bien ce terrain. C'était très compliqué, mais nous avons obtenu les trois points pour obliger le Barça à continuer de gagner. Jusqu'à ce que le champion de Liga soit proclamé, nous sommes obligés de gagner. C'est compliqué, car le Barça est une équipe avec une très bonne régularité. Cela ne dépend pas de nous, mais nous devons jouer notre vie à chaque match » .

Tant que Cristiano Ronaldo joue bien la sienne...
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FourThreeThree Niveau : CFA
Y a que lui qui donne l'impression de jouer la sienne à chaque match, ce mec est fait d'acier j'ai jamais vu un mec aller autant au contact et jamais se blesser ! Et il fait pas semblant cf ses duels avec Mandzukic ou Lewandowski ou Costa ! Juste hallucinant
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 5
S.Ramos est juste un des plus grands joueurs de l'histoire du football, une qualité technique pour un défenseur juste phénoménale et puis il est très fort au duel !
Lepetitprince Niveau : DHR
Oui dans le top 500 peut être. Faut arrêter de s'enflammer à tout va.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9