En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sergio Ramos fête ses 10 ans au club

Modififié
Noces d'étain.

10 septembre 2005, le Real Madrid affronte le Celta Vigo au Santiago Bernabéu, en Liga. Dans ses rangs, un défenseur de 19 ans, recruté au FC Séville pour 27 millions d'euros, effectue ses premiers pas sous le maillot madrilène. 447 matchs plus tard, ce jeune homme, Sergio Ramos, est devenu une légende de la Casa Blanca, dont il est capitaine depuis le départ d'un autre joueur mythique du club, Iker Casillas.

En dix ans au Real Madrid, Cuqui a claqué 55 buts et remporté quelques trophées : une Ligue des champions, trois Ligas, deux Coupes du Roi, une Supercoupe d'Europe, deux Supercoupes d'Espagne et un Mondial des clubs, notamment.



Alors qu'on lui prêtait le désir d'aller fouler d'autres pelouses, Sergi a prolongé cet été son union avec Madrid jusqu'en 2020. Noces de cristal. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3