Sergio Ramos fête ses 10 ans au club

Modififié
416 10
Noces d'étain.

10 septembre 2005, le Real Madrid affronte le Celta Vigo au Santiago Bernabéu, en Liga. Dans ses rangs, un défenseur de 19 ans, recruté au FC Séville pour 27 millions d'euros, effectue ses premiers pas sous le maillot madrilène. 447 matchs plus tard, ce jeune homme, Sergio Ramos, est devenu une légende de la Casa Blanca, dont il est capitaine depuis le départ d'un autre joueur mythique du club, Iker Casillas.

En dix ans au Real Madrid, Cuqui a claqué 55 buts et remporté quelques trophées : une Ligue des champions, trois Ligas, deux Coupes du Roi, une Supercoupe d'Europe, deux Supercoupes d'Espagne et un Mondial des clubs, notamment.


Alors qu'on lui prêtait le désir d'aller fouler d'autres pelouses, Sergi a prolongé cet été son union avec Madrid jusqu'en 2020. Noces de cristal. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On sait être reconnaissant envers ses joueurs emblématique au Real :)
Tu sortiras à coup sur par la grande porte Sergio !

Ahahahaha c'te blague.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Quelle carrière.
KillerCroc Niveau : CFA
55 buts bordel!!!
10 ans 4 titres majeurs, rude ce qui est arrivé au Real depuis Florentino quand meme.
FourThreeThree Niveau : CFA
pour un défenseur qu'est-ce qu'il marque !

Et puis ce petit gars est arrivé à madrid à 19 ans et il est titulaire peut importe le coach, de luxemburgo à Benitez ça pose le bonhomme et son niveau

et puis le type facture 130 sélection avec la raya alors qu'il a 29 c'est juste hallucinant

Qu'on vienne pas me parler de cette chèvre de piqué
FourThreeThree Niveau : CFA
Puta madre Roja*
Message posté par Eths
10 ans 4 titres majeurs, rude ce qui est arrivé au Real depuis Florentino quand meme.


ça va il se tape un super palmarès quand même ! ajoute y sa coupe du monde et ses deux euro , je pense qu'on a largement vu pire que :

une Ligue des champions, trois Ligas, deux Coupes du Roi, une Supercoupe d'Europe, deux Supercoupes d'Espagne , un Mondial des clubs, une coupe du monde , deux championnats d'Europe des nations , un Championnat d'Europe des moins de 19 ans (1) .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
416 10