Sergio Ramos est serein

Modififié
0 21
Le Real Madrid reprend des couleurs. Hier soir, pour le compte de la sixième journée de Liga, les Merengues ont étrillé la Corogne (5-1) à Bernabéu. Ronaldo y est allé de son triplé et c’est toute la « Maison Blanche » qui respire. Mais les relents d’un début de saison calamiteux (deux défaites au compteur, Ndlr) ne sont pas totalement estompés.

Sous le feu de la critique depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos cristallise l’insatisfaction de José Mourinho. Interrogé par AS après la rencontre, l’ex-Sévillan fait le dos rond : « Personne ne peut me reprocher mon attitude. Nous ne sommes pas des robots et nous avons des jours sans. » Son repositionnement à droite ? « Je ne suis pas là pour débattre des choix du coach. Si vous me donniez le choix, je jouerais toujours dans l’axe. »

Dimanche, le Real se déplace sur la pelouse du Barça pour un Clásico qui pourrait, déjà, être décisif dans la course au titre. « Ce match sera une opportunité unique de réduire l’écart entre eux et nous » , conclu le défenseur champion du monde et d’Europe.

L’opération reconquête continue donc pour le Real. Et se fera avec ou sans Ramos. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mainvault Niveau : DHR
En y réflechissant et en voyant cette fin de Mercato sans véritable Back Droit , je me suis dit que le Mou préparait quelque chose et son plan est tel que lorsque le jeune Varane sera une machine ( il est en devenir) il passerait dans l'axe. Et Arbeloa étant le maillon faible de la défense, Pepe indéboulonnable , Ramos glisserait à droite. Il y aurait là un sacré turn-over dans l'équipe Madrilène en défense.
sparthorus Niveau : DHR
@Mainvault, je concorde dans ton sens. Je m'attendais à la signature de Maicon (ex-interiste) ou d'un autre DD au real et j'ai été particulièrement étonné de ne voir venir personne. Après avoir vu le match contre Man City et l'étonnante sérénité de Varane en DC, j'ai été particulièrement étonné et séduit. Cependant, je vois mal le jeune français être en défense central contre le Barça... Je vois bien Mou revenir à une axe Pepe - Ramos et mettre Arbeloa dans le couloir droit... Mais bon, une surprise n'est jamais à écarter avec Le Mou. Wait'n' See
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Il est devenu nul depuis qu'il a changé de coiffure !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21