En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sergio Ramos est serein

Modififié
Le Real Madrid reprend des couleurs. Hier soir, pour le compte de la sixième journée de Liga, les Merengues ont étrillé la Corogne (5-1) à Bernabéu. Ronaldo y est allé de son triplé et c’est toute la « Maison Blanche » qui respire. Mais les relents d’un début de saison calamiteux (deux défaites au compteur, Ndlr) ne sont pas totalement estompés.

Sous le feu de la critique depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos cristallise l’insatisfaction de José Mourinho. Interrogé par AS après la rencontre, l’ex-Sévillan fait le dos rond : « Personne ne peut me reprocher mon attitude. Nous ne sommes pas des robots et nous avons des jours sans. » Son repositionnement à droite ? « Je ne suis pas là pour débattre des choix du coach. Si vous me donniez le choix, je jouerais toujours dans l’axe. »

Dimanche, le Real se déplace sur la pelouse du Barça pour un Clásico qui pourrait, déjà, être décisif dans la course au titre. « Ce match sera une opportunité unique de réduire l’écart entre eux et nous » , conclu le défenseur champion du monde et d’Europe.


L’opération reconquête continue donc pour le Real. Et se fera avec ou sans Ramos. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88