Sergio Ramos émoustille l'Angleterre

0 5
L'agent de Sergio Ramos (qui est accessoirement son frère) a confirmé les rumeurs : de grands clubs de Premier League sont intéressés par Sergio depuis longtemps.

Manchester City, Manchester United et Chelsea semblent sur les rails. Faut dire qu'un arrière latéral de ce niveau, ça ne court pas les rues. Et comme les relations entre le champion du monde espagnol et l'entraîneur du Real, Jose Mourinho, ne seraient visiblement pas au beau fixe...

«  Nous espérons avoir une discussion avec le club pour faire un point sur sa situation » a expliqué l'agent du joueur au journal The People. Un départ du joueur serait quand même une sacrée perte pour les madrilènes. Pour le remplacer, il faudrait (une fois de plus) sortir les gros sous. Pas sûr que ça inquiète tant que ça Florentino Perez... Il vaut cher Maicon ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pas moins de 30M pour Maicon ! Par contre t'y perds pas au change
Maicon, il est pas parti en dépression après le match contre Tottenham ?
PLus sérieusement, l'article parle de l'argent à dépenser en cas de départ de Sergio Ramos mais bon je pense que les gains permettraient d'acheter n'importe quel arrière droit (sauf Dani Alvès évidemment).
Jamais compris l engouement pour ce joueur. Un bon jeu de tete, une grosse endurance, mais d enormes problemes de placement et de concentration. Pour un defenseur central c est plutot redhibitoire. Histoire de pas mettre sur le banc un joueur achete une fortune pour remplacer Hierro, il a ete replacer a droite. Alors il enchaine les km sur son aile mais il a une qualite de centre assez limitee et a ce poste aussi c est mieux de savoir defendre.
Je vois mal comment le Real pourrait se passer d'un de ses rares espagnols en équipe nationale. Peu importe son niveau de jeu ça risque de commencer à faire beaucoup pour les socios si Ramos se casse. A part si le Real achète un Navas, Mata, Silva ou quoi que ce soit (Azpilicueta ? :p) pour faire passer la pillule.
Si ramos ce barre , c est comme quand guti ou raul se sont baré. Et vu l'age du joueur ji crois pas trop. Surtout je n'esper pas.Trop bon ce joueur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rien pour Rooney !
0 5