En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sergio Ramos émoustille l'Angleterre

L'agent de Sergio Ramos (qui est accessoirement son frère) a confirmé les rumeurs : de grands clubs de Premier League sont intéressés par Sergio depuis longtemps.

Manchester City, Manchester United et Chelsea semblent sur les rails. Faut dire qu'un arrière latéral de ce niveau, ça ne court pas les rues. Et comme les relations entre le champion du monde espagnol et l'entraîneur du Real, Jose Mourinho, ne seraient visiblement pas au beau fixe...

«  Nous espérons avoir une discussion avec le club pour faire un point sur sa situation » a expliqué l'agent du joueur au journal The People. Un départ du joueur serait quand même une sacrée perte pour les madrilènes. Pour le remplacer, il faudrait (une fois de plus) sortir les gros sous. Pas sûr que ça inquiète tant que ça Florentino Perez... Il vaut cher Maicon ?


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Rien pour Rooney !