1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Espagne

Sergio Ramos défend Benzema

Modififié
10 16
Sergio Ramos était aujourd’hui de corvée de conférence de presse avant le match des éliminatoires du Mondial 2014 contre l’équipe de France demain mardi au Stade de France. Outre les questions sur les maux de la Roja, le défenseur du Real Madrid a été amené à réagir sur les critiques émises par le public français envers son coéquipier en club Karim Benzema. « Une folie » selon les termes du central ibère.

« Mettre en cause un joueur comme Benzema, c’est de la folie, tant au Real Madrid qu’en équipe de France, a ainsi déclaré l’international de 26 ans. C’est un joueur très spécial, qui fait la différence. C’est un très bon attaquant qui fait du bien au Real et à sa sélection. »

Et d’ajouter : « Quand il est bien, il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre son niveau. Le fait de bien le connaître, je ne sais pas si c’est bien ou mal, mais il faudra être attentif à lui constamment. Si tu l’oublies un petit instant, il te fausse compagnie et il marque. »

La clé pour Benzema, c’est donc qu’il faut qu’il arrive à fausser compagnie. Bon à savoir. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
Tout est dans le "Quand il est bien" ... hâte qu'il soit "bien" plutôt pas trop tard, tant qu'à faire ...
Note : -3
Te sents pas obliger, Sergio.
Il le défend pour que Benzema soit titulaire mardi et que lui ait un match facile pour pouvoir monter sereinement. Malin le Sergio
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par superslash
Tout est dans le "Quand il est bien" ... hâte qu'il soit "bien" plutôt pas trop tard, tant qu'à faire ...


Ouais genre demain soir 20h30 maximum, ça serait bien. 21h à la limite mais pas après.
Oh tu sais il peut être "bien" juste à 22h44 pour mettre un but dégueulasse et faire gagner le match, moi ca me va
il se met benzema dans son clan d´espagnol contre portugais, intelligent le petit...

SERGIO RAMOS CONSPIRATION
C'est pas un poisson rouge lui, il était quand il met sumbrero et but a la défense de "la meilleure équipe de tout les temps"
DrAwkward Niveau : CFA2
Message posté par Nekfeu
C'est pas un poisson rouge lui, il était quand il met sumbrero et but a la défense de "la meilleure équipe de tout les temps"


Le petit sombrero sur Carles Puyol enchainé avec l'enchaînement contrôle du genou -> frappe taclée petit filet.

A l'époque il faisait flipper les défenses, je me souviens d'avoir vu Piqué un peu en panique sur les premiers contrôles d'El Gato.

Et quand on regarde les vidéos sur Youtube pour se rafraîchir la mémoire, on remarque aussi que la Benz semblait plus affûté à l'époque. Est-ce que c'est pas juste ça le truc, il joue pas assez, mal dans la tête et quelques kilos en trop qui l'alourdissent et l'empêchent de donner son plein potentiel sur le terrain. Il est apparemment connu qu'il a toujours galéré depuis ses débuts pour se maintenir en forme (à l'instar de son idole Ronaldo). Dans tous les cas, je rêverais qu'il cale un petit pont à Busquets avant de fumer la lucarne demain soir.
Non mais, depuis quand Ramos réfléchi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 16