1. // Polémique
  2. //
  3. // Dopage

Sergio Ramos critique les Guignols

4 10
Troisième jour de guerre entre les Guignols et l'Espagne.

Les uns chambrent les sportifs espagnols en les faisant passer pour des dopés, les autres ne saisissent pas le second degré et s'enfoncent dans la protestation. Dernier fait d'armes en date des Guignols, une parodie piquante de "que viva Espana", chantée par Nadal, Casillas, Gasol et Contador dans l'émission de jeudi soir sur Canal +.

Une fois de plus, la vidéo a traversé les Pyrénées - avec ou sans EPO ? - pour tomber entre les mains du peuple espagnol qui le prend plus ou moins mal, comme Sergio Ramos qui en a ras le bol et ne le cache pas sur Twitter : «  C'est une faute de respect au sport national de très mauvais goût. Et en plus, ce n'est même pas marrant  » .

On comprend mieux pourquoi "Los Guinoles" n'ont connu aucun succès en Espagne.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il faut reconnaitre à Ramos que l'humour et le second degré sont des qualités dispensables à la profession de footballer pro.
De plus si le fait de caricaturer le sport espagnol est un manque de respect, je suppose que Ramos comprend tout à fait que les islamistes radicaux fassent tout bruler dès qu'on montre allah ou qu'on les caricature...
M'enfin l'enfer c'est les autres...
@ pedrinho
je comprend pas la.
il y a une différence entre dire 'c'est un manque de respect' et ' brûler et saccager'
une caricature ou un jeu d'humour ne justifie pas la violence physique
je suis d'accord la différence est grande m'enfin je voispas où est le manque de respect dans le sens où tout le monde sait que les guignols est un programme satirique, qui vise à faire rire, non pas à dénoncer quoi que ce soit...
bref on pourrait attendre d'un mec commle Ramos qu'il prenne du recul et se fiche simplement de ce que disent les guignols, mais non, ceci est un "manque de respect"... je ne vois simplement pas en quoi il y a manque de respect.Je me rappelle de Guardiola qui avait éludé sa réponse avec classe quand on lui demandait son avis sur les propos de Noah, et là il n'y avait pas d'humour !
Je me demande juste, au final, si liberté d'expression et humour sont des mots qui se traduisent en castillan
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10