En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Polémique
  2. //
  3. // Dopage

Sergio Ramos critique les Guignols

Troisième jour de guerre entre les Guignols et l'Espagne.

Les uns chambrent les sportifs espagnols en les faisant passer pour des dopés, les autres ne saisissent pas le second degré et s'enfoncent dans la protestation. Dernier fait d'armes en date des Guignols, une parodie piquante de "que viva Espana", chantée par Nadal, Casillas, Gasol et Contador dans l'émission de jeudi soir sur Canal +.

Une fois de plus, la vidéo a traversé les Pyrénées - avec ou sans EPO ? - pour tomber entre les mains du peuple espagnol qui le prend plus ou moins mal, comme Sergio Ramos qui en a ras le bol et ne le cache pas sur Twitter : «  C'est une faute de respect au sport national de très mauvais goût. Et en plus, ce n'est même pas marrant  » .


On comprend mieux pourquoi "Los Guinoles" n'ont connu aucun succès en Espagne.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88