Sergio Ramos bache Mourinho

Modififié
0 19
La tension monte dans les vestiaires du Real.

Le quotidien espagnol Marca a rapporté aujourd'hui une vive altercation entre Sergio Ramos et son coach, José Mourinho, après la défaite contre le FC Barcelone en Coupe du Roi (1-2).

Passablement énervé, Mourinho a reproché à Ramos de ne pas avoir marqué Puyol au moment de l'égalisation catalane sur corner. Le défenseur Merengue de répondre qu'il était "à côté de Piqué, donc j'ai changé de joueur". "Tu te prends pour l'entraineur ?" demande alors Mourinho. "Non, il faut juste s'adapter aux situations. Mais pour savoir cela, il faut avoir été joueur" balance alors Ramos.

Mourinho appréciera. Le match retour risque en tout cas d'être tendu mercredi, sur la pelouse et en dehors et Sergio Ramos d'être le seul joueur madrilène applaudi au Camp Nou. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ahahaha excellent

putain de rumeurs
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
le but c'est la faute de ce monstre PEPE mais il est portugais alors
fallait publier toute a dispute. Comme l'intervention de cassillas sur moirinho, ou quand ramos avoue que la presse n'a pas devoile tout ce qu'il a dit.
Mourinho, la reputation qu'il a acquis pendant 10 ans risque de s'envole au real. S'il voulais un vrai challenge en espagme, il aurais du aler coacher valencia, ou sevilla, ou atletico madrid
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19