En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // REAL MADRID/BAYERN MUNICH (2-1 A.P, 1-3 T.A.B)

Sergio Ramos assume

Le tir au but manqué par Sergio Ramos mercredi a beaucoup fait parler. D’une part parce qu’il était décisif, et de l’autre parce que l’Indien l’a envoyé dans les tribunes de Bernabeu.

Pourtant, le numéro 4 du Real Madrid a tenu à exprimer jeudi sur son Twitter sa façon de penser après une telle élimination : « Il y a des moments qui font très mal, comme celui d’hier. Mais il y’a des sentiments beaucoup plus fort que la douleur. Comme la fierté de se donner corps et âmes pour ce maillot  » .

Plus loin dans son tweet, l’Andalou montre que ce penalty raté ne l’a pas détruit moralement : « C’est le coach qui décide qui va tirer. Si jamais je devais en tirer un autre demain, je le ferais. Le niveau de confiance que j’avais était bon  »


Si ce n’est pas la confiance, c'est sans doute la puissance qui n’était pas adaptée, mercredi. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Saison finie pour Amauri