Sergio Ramos a protégé Benzema

1 21
Une famille en or.

Malgré sa belle saison avec le Real Madrid, Karim Benzema (22 buts marqués en 21 matchs disputés) a vécu des moments difficiles avec l'affaire dite de chantage à la sextape. Cette histoire pourrait le priver de l'Euro 2016 en France. Malgré la déferlante médiatique dont le Real a été par ricochet victime, le capitaine merengue Sergio Ramos a raconté en zone mixte comment le groupe a soutenu le Français : « Benzema a traversé des moments difficiles pour des problèmes extrasportifs que nous connaissons tous. [...] C’est à ce moment-là qu’il a reçu le plus d’affection de la part de tout le monde. Nous avons essayé de le protéger pour que les bruits extérieurs ne l’affectent pas. Il travaille dur et nous voulons voir cette version de Karim jusqu’à la fin de saison. Ce sera bon pour l’équipe. »

Sergio le grand frère.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je me demande quand même si ce genre d'affaire n'affecte pas les relations qu'à la
Benz' avec ses équipiers du Real Madrid. Je veux dire, le mec se retrouve dans une affaire judiciaire assez abracadabrantesque (où il ne semble pas tout propre, même si pour le moment rien n'a été décidé) et ses coéquipiers, ça ne les dérange pas plus que ça.

Ils montent même tous au créneau pour le défendre.

Assez étonnant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21