Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paços de Ferreira-FC Porto (1-0)

Sérgio Conceição pète un plomb

Modififié
Si être un grand coach c'est savoir perdre, alors Sérgio Conceição est encore tout petit.

Très en confiance après ses six victoires d'affilée en Liga NOS, le FC Porto se déplaçait dimanche soir à Paços de Ferreira qui restait, lui, sur cinq défaites de rang. Une opposition en forme de grand écart, mais qui ne s'est absolument pas déroulée comme prévue, le Petit Poucet croquant le dragon portuan (1-0).

À la fin du match, le coach de Porto, Sérgio Conceição, a gratifié l'assemblée d'un geste peu élégant en crachant sur son homologue, João Henriques, après avoir refusé de lui serrer la main. Une bien triste manière d'assumer la première défaite de son équipe en championnat cette saison.



Sérgio Conceição n'est officiellement plus un canari. C'est désormais un lama. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16