En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sergio Conceição démissione déjà

Modififié
Premier poste post-retraite et première démission pour Sergio Conceição.

Directeur sportif du PAOK Salonique depuis quelques mois, l'ex-international portugais est parti du club grec pour divergences internes.

Ce baroudeur du football souhaitait placer son ancien coéquipier Jorge Costa à la tête de l'équipe thessalonique.

La direction grecque n'a pas répondu favorablement à la demande du Lusitanien. Le départ devenait inévitable pour Conceição.

« Après deux ans et demi passés dans le club, nous avons décidé d'un commun accord avec le président et le vice-président de mettre un terme à notre collaboration, explique le Portugais sur le site officiel du club. Le PAOK est une partie importante de ma carrière pour de nombreuses raisons. J'y ai terminé une longue carrière dans le football et j'y ai commencé une nouvelle carrière dans le foot, qui, j'espère, sera aussi réussie que ma carrière de joueur » .



Sergio Conceição pourrait rebondir dans son ancien club du Standard de Liège, à la recherche d'un directeur technique. Toujours en place sur les transferts Sergio.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17