Sergio Canales out pour 6 mois

Modififié
0 6
Alors qu’il revenait à un bon niveau sous les couleurs du FC Valence, le milieu de terrain espagnol Sergio Canales s’est blessé lourdement hier lors du match face à l’Atletico Madrid (0-1). Rupture des ligaments croisés du genou droit. Oui, ça fait mal rien qu’en le lisant.

Ce qui est un peu plus préoccupant, c’est que le Sergio s’était fait opérer au même endroit il y’a à peine 6 mois. Donc soit il a vraiment pas de chance, soit il y'a un médecin qui fait mal son travail du côté de Mestalla.

Sur son profil Twitter, le jeune joueur a tenu à remercier ses fans : « Merci pour tout votre soutien, encore une fois. Vous me surprenez à chaque fois. Place au combat, maintenant » .

Ironique, pour un mec qui va marcher en béquilles durant les prochaines semaines.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entre G.Rossi et lui, ça fait du talent gâché par les blessures. Se blesser gravement au même endroit si jeune, et en si peu de temps, ça craint.
PanteraNegra77 Niveau : District
la pire blessure pour un footballeur...elle en a niq.. des carrières...
Nouvelle preuve qu'il n'y a aucune justice dans ce sport. Pendant ce temps-là, Aubameyang et Walcott sont des joueurs adulés.
Dayinho : qui -en pleine possession de ses facultés mentales- pourrait bien aduler Aubameyang ?!? Le mec marque 13 buts en Ligue 1 et on se paluche??? et que dire du style vestimen-capillaire plus que douteux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6