1. // Jeux Olympiques
  2. // Londres 2012

Sergio Busquets aux Jeux Olympiques ?

Modififié
4 4
« Busi » pourrait bien connaître une saison à plus de 60 matches.

Luis Milla, le sélectionneur olympique espagnol voudrait pouvoir compter avec le milieu du Barcelone dans l’équipe qui ira défendre les couleurs du royaume ibère aux JO de Londres à l’été prochain. Le joueur de 23 n’est pas réfractaire à l’idée. Seul problème, le champion du monde a besoin de l’accord de son club.

Sur le fond, Guardiola n’est pas contre. Le coach catalan sait mieux que quiconque ce que cela procure d’être auréolé d’un titre olympique (il faisait partie de la Rojita, vainqueur des JO de Barcelone en 1992, ndlr). Il avait d’ailleurs laissé Léo Messi aller jouer l’édition 2008 à Pékin.

Mais le staff blaugrana sait aussi que Sergio Busquets ira selon toutes vraisemblances disputer l’Euro en Ukraine et Pologne sous les ordres de Vicente Del Bosque. Les dirigeants culés prendront donc une décision en fonction de l’état de fatigue du joueur, après son retour des pays de l’Est.

Les Jeux olympiques et l’Euro. Les deux seuls titres qui manquent à Sergio. A seulement 23 ans.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nadalito_15 Niveau : DHR
Une vaste blague cette compétition de foot aux JO.
Soit on l'ouvre aux espoirs et seulement à eux (pas 3 joueurs de plus de 23 ans), soit on l'ouvre à d'autres disciplines de foot (futsal, beach-soccer, etc).
Mais accepter des joueurs déjà pro, c'est nul je trouve.
Et Torres il ira lui au JO ?
Busi!!! quel joueur, et quel palmarès, déjà!
L'une des meilleures trouvailles de Pep!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4