En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man. City-Borussia Mönchengladbach (4-0)

Sergio Agüero roule en 303

Modififié
Douze ans maintenant que Sergio Agüero victimise les gardiens, beaucoup d'entre eux pourraient témoigner. Auteur en 2004, à seize ans, de son premier but en carrière avec Independiente, l'attaquant argentin a dépassé hier la barre des 300 buts en carrière.

Le hat-trick du Kun lors de la victoire de Manchester City face au Borussia Mönchengladbach (4-0) en Ligue des champions porte son total à 303 buts marqués en carrière. Des buts plantés d'abord en Argentine, sous le maillot d'Independiente (23 buts, 56 matchs), puis en Espagne avec l'Atlético (102 buts, 234 matchs), et enfin en Angleterre avec les Citizens (145 buts, 213 matchs). Auxquels il faut ajouter ses 33 buts marqués en 77 sélections avec l'Albiceleste. Et Kun ne devrait pas en rester là, particulièrement brillant en ce début de saison, il en est à neuf buts en cinq matchs.


Citizen Kun. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40