1. //
  2. //
  3. // Man. City-Borussia Mönchengladbach (4-0)

Sergio Agüero roule en 303

Modififié
0 22
Douze ans maintenant que Sergio Agüero victimise les gardiens, beaucoup d'entre eux pourraient témoigner. Auteur en 2004, à seize ans, de son premier but en carrière avec Independiente, l'attaquant argentin a dépassé hier la barre des 300 buts en carrière.

Le hat-trick du Kun lors de la victoire de Manchester City face au Borussia Mönchengladbach (4-0) en Ligue des champions porte son total à 303 buts marqués en carrière. Des buts plantés d'abord en Argentine, sous le maillot d'Independiente (23 buts, 56 matchs), puis en Espagne avec l'Atlético (102 buts, 234 matchs), et enfin en Angleterre avec les Citizens (145 buts, 213 matchs). Auxquels il faut ajouter ses 33 buts marqués en 77 sélections avec l'Albiceleste. Et Kun ne devrait pas en rester là, particulièrement brillant en ce début de saison, il en est à neuf buts en cinq matchs.

Citizen Kun. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Put1 de titre. Je pensais que le mec roulait en Peugeot vintage
Dire qu'il est régulièrement blessé. En pleine possession de ses moyens de loin le meilleur avant centre. Juste mon avis
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Quel attaquant!

La présence de son frère en Albiceleste demeure l'un des plus grands mystères de cette décennie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22