Sergio Agüero lance le derby

1 2
Un match pour l'honneur.

Si l'opposition entre Manchester City (4e) et Manchester United (6e) reste un sommet de Premier League, le classement actuel des deux équipes ne fait pas vraiment honneur au derby. Sergio Agüero, l'attaquant argentin de City s'est exprimé sur l'enjeu de la rencontre en conférence de presse : « Nous devons gagner, d’autant plus que le titre s’éloigne de plus en plus. Nous devons nous assurer que nous prendrons au moins la quatrième place. Nous devons prendre en compte que United est juste derrière nous au classement (quatre points d'écart, ndlr). Je pense qu’au cours des cinq dernières années, City a toujours été fort lors du derby. » . Enfin, Kun a jugé l'écart de niveau entre les deux équipes : «  À un moment, United était énorme, mais City a investi beaucoup d’argent pour amener des joueurs de qualité. Cela a nivelé l'écart entre les deux équipes. » Pour rappel, Manchester City accueille United ce dimanche (17h) lors de la 31e journée de Premier League.

Au vu de leur saison, les Red Devils ont quand même plus à perdre que les Sky Blues. MU compte le plus de victoires (70), mais devra encore composer sans le meilleur buteur de l'histoire du derby, Wayne Rooney (11 réalisations), blessé au genou.

Youtube
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bien dégueu sa coupe en "V"
Il lance pas spécialement le derby, à mon goût il fait un simple constat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guy Roux fan du PSG
1 2